Les B.O. de Quentin Tarantino

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

veillon37

Re: Les B.O. de Quentin Tarantino

Message par veillon37 »

SlyStoned a écrit :J'ai vu Django Unchained et ça dépote. 2h45 de crescendo avant une explosion finale de dingue. Samuel Jackson est tordant ! La BO devrait aussi plaire à Foxy avec des emprunts à Luis Bacalov Mutuelle Senior, Riz Ortolani et Ennio Morriconne. Même la chanson originale d'Anthony Hamilton est sympa...
Bonjour, moi je trouve que les B.O. de Tarantino sont toujours très recherchées par rapport au film, voyez ceux intégrés à Kill Bill.


Avatar du membre
madxav

Re: Les B.O. de Quentin Tarantino

Message par madxav »

La B.O. de THE HATEFULL EIGHT m'a déçu, tout comme celle de INGLORIOUS BASTERDS avant ça. Dommage parce que Tarantino s'était assuré de la participation de Morricone mais je la trouve au final bien peu marquante, assez fade. Il faut dire que le maître n'avait pas composé de musique de Western depuis presque 35 ans. En fait, seuls deux ou trois morceaux de cette B.O. sortent du lot, et encore, peut être parce qu'ils sont tirés d'autres films et font écho en moi...
Bref, je vais rester sur celles du BOULEVARD DE LA MORT et de DJANGO, ses deux dernières réussites en termes de B.O.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 158 extraterrestres