Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
bluesy

Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family

Message par bluesy »

Robbie Hill's Family Affair - I Just Want To Be (Like Myself) / All In The Family
(Soul West Music 2000, 1972)


Robbie Hill's Family Affair / Lito Orquesta Barrientos ‎– All In The Family / Push & Pull
(Soul Patrol Records SPR 01)

Image Image

Parfois la lecture d'un titre suffit à créer ce tressaillement à fleur de peau, sensation qu'une bombe FUNK est à 2 doigts d'arracher un brutal cri de joie : c'est ce qui m'est arrivé avec "Push & Pull" que je découvre via le tube.
Et par curiosité, recherche de la face A et PAN !!!!!!!! Le cœur chavire, roucoulades de joie intérieur provoquées par le FUNK groovant : balancement de la tête sur la rondeur chaude de ce fabuleux "All In The Family". Oui, non... oui : alors un grand AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH :love1:


Les 2 titres sont présents sur la compile (format CD uniquement - titres 11 et 12) :
--> Can You Feel The Funk, The Undisputed Black Man Power - label SOUL POWER, réf. SPCD 10117 (2000)

Los Litos Barrientos"Push & Pull", se trouve aussi sur la compile suivante (titre B3) :
--> El México '70 - El Funk Pesado Y Rock
Playlist
A1. Rabbits & Carrots"Give It Up Turn It Loose" [Edit]
A2. Rabbits & Carrots"The Funky Chicken"
A3. Rabbits & Carrots"País Tropical"
B1. Las Moskas"Buscando La Felicidad"
B2. Jae's Soul"Soul Sintonia" [Bonus Beats]
B3. Los Litos Barrientos"Push & Pull"


ENJOY !!!!!!!!!!!! :weeeehhh: :youououh:


FACE A - Robbie Hill's Family Affair - "All In The Family" :drunk:


FACE B - Lito Orquesta Barrientos - "Push & Pull" :yeahhh:




Robbie Hill's Family Affair
Robbie Hill (Drums)
Zebedee Hill (Organ)
William and Kenny Hill (Vocals/Percussion)
Danny Hayes (Bass)
Phil Martindale (Guitar)
William Hopkins (Saxophone)
Bernadette Bascomb (Lead Vocal).

Robbie Hill a fait partie des Black & White Affair et à son départ à créé Robbie Hill's Family Affair.
L'autre titre du groupe : "I Just Want To Be (Like My Self)", figure sur la compile :
--> Wheedle's Groove : LIGHT IN THE ATTIC, réf. LITA 009 (2004)

L'unique 45T du groupe : "All In The Family" / "I Just Want To Be (Like My Self)" est très rare.

Image
Source : http://www.flickr.com/photos/jmabel/5046535120/ : date du 02-oct-2010

Robbie Hill
Image
Source : http://www.jazzwax.com/2011/11/page/2/


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Robbie Hill's Family Affair/Lito Orquesta Barrientos

Message par funkiness »

Je préfère le Robbie Hill à la reprise latino de "Push and Pull" de Rufus Thomas (je te conseille l'original!)

La compile Can You Feel The Funk est excellente ! On y trouve notamment "Party Time" de Brown Sugar Band.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Robbie Hill's Family Affair/Lito Orquesta Barrientos

Message par bluesy »

Ecoute faite de la version de Rufus Thomas de "Push & Pull", titre que je découvre : très très bon en effet.
J'aime aussi la version latine que je trouve en fait plus raw ou agressive, moins en rondeur, le côté très speed, fracassant, syncopé avec les cuivres qui ponctuent le titre, c'est ultra nerveux, danse électrique, un peu comme la main dans la prise. :youououh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 153 extraterrestres