Tomorrow's Promise - You're Sweet, You're Fine, You're Everything / I'm Gonna Give It To You

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Tomorrow's Promise - You're Sweet, You're Fine, You're Everything / I'm Gonna Give It To You

Message par Revpop »

Tomorrow's Promise - You're Sweet, You're Fine, You're Everything / I'm Gonna Give It To You
(Capitol 3695, 1973)


Image

Image

Une "fleur royale" de Sweet Soul d'un groupe de Baltimore Tomorrow's Promise condamné à faire des 45 tours à dose homéopathique durant les années (royales) seventies ...
Nous les avons déjà rencontré là You're Everything Good To Me avec un funk racé produit par Bert Decoteaux, mais ici place au royaume des plus beaux falsettos et des harmonies inouïes où nous sommes en face d'un paysage mirifique composé que de montagnes de sucre aux couleurs arc en ciel : et rien ne colle, tout est pur comme l'air qu'on respire ! :drunk:

You're Sweet, You're Fine, You're Everything
Modifié en dernier par Revpop le 03 août 2019 18:54, modifié 3 fois.


Avatar du membre
bluesy

Tomorrow's Promise - You're Sweet, You're Fine, You're Everything/I'm Gonna Give It To You

Message par bluesy »

"You're Sweet, You're Fine, You're Everything" :love1: : serai-je en manque d'écoute des titres Sweet Soul de RevPop, mon oreille aurait-elle pris le pli ? Tout ce que je sais, c'est que ce titre est SUPERBE, les vocaux d'une beauté, sensibilité, limite :ouin: ; MAGNIFIQUE.

Dommage la face B n'est pas en écoute sur la toile. :nonono:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Revpop

Re: Tomorrow's Promise - You're Sweet, You're Fine, You're Everything/I'm Gonna Give It To You

Message par Revpop »

bluesy a écrit : 25 nov. 2012 02:02 Dommage la face B n'est pas en écoute sur la toile. :nonono:
Et ben si, et c'est un très bon morceau, "I'm Gonna Give It To You", quelles basses !
Avatar du membre
bluesy

Re: Tomorrow's Promise - You're Sweet, You're Fine, You're Everything/I'm Gonna Give It To You

Message par bluesy »

Revpop a écrit : 03 août 2019 18:51"I'm Gonna Give It To You", quelles basses !
:love1: :trumpet" :afro:
SUPERBE cette face B. Digne des plus grands groupes Soul Funk, esprit Temptations.
Du groove chaloupé, des souffleurs, des chœurs à tomber de passion et ces "YEAH!" (des perles auditives), un lead délicat, presque fragile.
REAL SINGERS! REAL MUSIC! REAL ARTISTS! :kelly:

"I'm Gonna Give It To You" sur un dancefloor ça le fait à fond avec des instants où on est figé par les vocaux comme de 1mn07 à 1mn12 sur la sublime note émises sur les mots "to survive" :love1: :love1: :love1: et aussi à 2mn09...
BONHEUR FUNK : 2mn25 : la chaleur du son te fait bouger la tête, les pieds, les bras, fermer les yeux pour rentrer dans une dimension parallèle musicale.
{resp@ct#

EDIT
4ème écoute et je me dis que par instant dans la première partie, avant les 2mn25, cela m'a fait penser à un titre de Stevie Wonder, peut être à partir des 1mn22 et sur quelques secondes, un morceau comme "I Was Made To Love Her" (1967)... :scratch:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 166 extraterrestres