Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine / Heavenly Vibrations

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Esko94

Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine / Heavenly Vibrations

Message par Esko94 »

Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine / Heavenly Vibrations (Three Oaks 100, 1970's)

Image

Arrangé par Eddie Bo

Here I Come avec un fabuleux j'insiste Soul 45 pour vous gâter en retour des perles trouvées récemment à vos côtés.

Le monsieur plus proche du blues a bossé avec Irma Thomas, Eddie Bo, Lee Dorsey... Je ne vois pas de traces d'un album. Je m'avance peut-être un peu avec ces informations car elles sont relatives à un Walter "Wolfman" Washington guitariste de son état. Mais tout de suite mesdames et messieurs la balle tout droit posté sur ma chaine youtube :



I can see Bluesy, Phil, Funkiness fall all together and the others should follow


Avatar du membre
Phil

Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine

Message par Phil »

Esko94 a écrit : Le monsieur plus proche du blues a bossé avec Irma Thomas, Eddie Bo, Lee Dorsey .... Je ne vois pas de traces d'un album. Je m'avance peut être un peu avec ces informations car elles sont relatives a un Walter "Wolfman" Washington guitariste de son état.

Il s'agit bien du même, Esko. ;) http://en.wikipedia.org/wiki/Walter_%22 ... Washington

Image

C'est un de mes bluesmen préféré, un des plus funky en tout cas -New Orleans oblige. :cool:

Mais je dois dire que ce 45 très relax ne montre qu'une faible partie de son talent, d'habitude il est plus dans un registre funky, comme cette reprise de "Use Me" :

Je te recommande TOUS ses albums ! ;)
It's what's in the grooves that count
Esko94

Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine/Heavenly Vibrations

Message par Esko94 »

Merci d'avoir confirmé Phil, dis-moi, je peux te garantir de suite que je ne pourrai me procurer l'entière discographie qui à te lire semble assez conséquente. Alors un effort, donne-moi un nom d'album particulier où vraiment je risque de fondre... Thx
Avatar du membre
Phil

Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine/Heavenly Vibrations

Message par Phil »

Esko94 a écrit : Alors un effort, donne-moi un nom d'album particulier où vraiment je risque de fondre... Thx
C'est difficile Esko, ils sont tous très bons. :cool:

"Doin' The Funky Thing" de 2008, ou "Sada", de 1991 ne devraient pas te décevoir. ;)
It's what's in the grooves that count
Esko94

Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine/Heavenly Vibrations

Message par Esko94 »

Merci Phil, je te ferai un retour si vraiment le paradis est atteint.
Avatar du membre
bluesy

Walter Washington - Sun Ain't Gonna Shine/Heavenly Vibrations

Message par bluesy »

"Sun Ain't Gonna Shine" :drunk: : ce n'est pas du miel, mais du nectar.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 135 extraterrestres