Johnny Howard ‎– I Miss My Lady / The Chase Is On

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Wonder B

Johnny Howard ‎– I Miss My Lady/The Chase Is On

Message par Wonder B »

Bah déjà qu'on me dit que j'aime trop de trucs je fais attention maintenant! :twisted:


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Johnny Howard ‎– I Miss My Lady/The Chase Is On

Message par Phil »

Je ne t'ai pas reproché d'aimer TROP de trucs, mais TOUS les trucs ! :lol: ;)

Mais j'espère que tu as compris mon point de vue, par rapport aux funkologues qui découvrent ces nouveaux sons ? ;)

Et il serait peut-être bien de créer un sujet sur les Artistics, non ? :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Revpop

Johnny Howard ‎– I Miss My Lady/The Chase Is On

Message par Revpop »

Phil a écrit :Et il serait peut-être bien de créer un sujet sur les Artistics, non ? :cool:
Farpaitement d'accord, Phil, car j'aimerais connaitre les trois merveilles de Northern Soul citées.
Et oui, je suis très curieux même si mes goûts pourraient se situer à l'opposé de ceux de Phil.
Je respecte que l'on choisisse/préfère plutôt des sons plus bruts, roots, blues, gospel ou country, en bref rechercher plus d'authenticité dans la musique; alors pour ces gens là Phil sera sûrement le bon guide.
Par contre si vous, lecteurs, rejoignez plutôt le camp des formalistes, de toujours plus de sophistication (comme une femme peut l'être, ne confondez pas cela avec le sirupeux ou la sucrerie), de l'extravagance, alors tendez une oreille sur les conseils de RevPop, c'est son trip ... ;)
Avatar du membre
in the jungle groove

Johnny Howard ‎– I Miss My Lady/The Chase Is On

Message par in the jungle groove »

Attention à ne pas trop catégoriser Phil, il pourrait vous surprendre! :mrgreen: ;)
En tout cas à l'écoute des morceaux trouvés sur le net, je crois que je vais suivre sa piste! :study: :cool:
Avatar du membre
Wonder B

Johnny Howard ‎– I Miss My Lady/The Chase Is On

Message par Wonder B »

J'ai tout à fait compris ton point de vue Phil. Il est clair qu'il faut restreindre les choix au minimum pour ceux qui découvrent. C'est çà l'essence de mon problème! Vu que je baigne là dedans depuis longtemps et que mes goût ont évolués jusqu'à être capable d'aimer beaucoup plus de trucs, il faut juste que je me mette à la place de la personne devant le choix pléthorique. Mais là le choix dépend aussi des goûts de la dite personne... Il y en a qui n'aiment pas du tout la Northern Soul...
Enfin si on parle de qualité pure il est certains que les trois premiers LP des Artistics (qui soit dit en passant méritent effectivement qu'on s'y penche individuellement) sont les plus forts.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Johnny Mathis - I Love My Lady (unreleased)
    par FrenCHIC » » dans The Boogie Years 70’s/80’s
    5 Réponses
    8172 Vues
    Dernier message par Wonder B
  • Terry Callier ‎– You Goin' Miss Your Candy Man / Look At Me Now
    par Revpop » » dans Magic 45s
    1 Réponses
    4025 Vues
    Dernier message par bluesy
  • Slim Harpo – Baby Scratch My Back / I'm Gonna Miss You
    par soulfane » » dans Divers
    2 Réponses
    6857 Vues
    Dernier message par soulfane
  • Coffy Mathers – Sweet Miss Coffy Smokin
    par nino » » dans The Boogie Years 70’s/80’s
    0 Réponses
    2328 Vues
    Dernier message par nino
  • R.I.P. Johnny Kemp
    par Wonder B » » dans R.I.P.
    2 Réponses
    2467 Vues
    Dernier message par Jean

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 168 extraterrestres