Rising Sun - Let Me Into Your Heart / You're Never Too Old To Learn

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Rising Sun - Let Me Into Your Heart / You're Never Too Old To Learn

Message par Revpop »

Rising Sun - Let Me Into Your Heart / You're Never Too Old To Learn (Kingston 41006, 1972)

Pas d'images.

Rising Sun sont des artistes inconnus qui sans violons (ni trompettes) nous plongent dans le monde de la Mélancolie.
"Let Me Into Your Heart" est à ce titre un véritable poison de poisse avec seulement quelques guitares tranchantes, une voix de désespoir qui accouche à la fin des harmonies cette fois-ci pleines d'espoirs ! Sublime :drunk:

"Let Me Into Your Heart"


Presque aussi poignant : "You're Never Too Old To Learn"


Suite avec le chaud et brûlant "Good Loving"....
Modifié en dernier par Revpop le 29 nov. 2012 22:55, modifié 1 fois.


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Rising Sun - Let Me Into Your Heart/You're Never Too Old To Learn

Message par funkiness »

Le déchirant "Let Me Into Your Heart" est très supérieur à "You're Never Too Old To Learn", gâché par la voix du chanteur. On dirait presque que ce n'est pas le même groupe. Mais ce 45 vaut la peine pour sa superbe face A. Je note.

J'observe que c'est produit par Clarence Reid (alias Blowfly) et Willie Clarke, qui ne sont pas les premiers venus. Et le label est une branche de T.K. Productions. De la Miami soul donc.
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

Rising Sun - Let Me Into Your Heart/You're Never Too Old To Learn

Message par Karim75 »

funkiness a écrit :Le déchirant "Let Me Into Your Heart" est très supérieur à "You're Never Too Old To Learn", gâché par la voix du chanteur. On dirait presque que ce n'est pas le même groupe. Mais ce 45 vaut la peine pour sa superbe face A. Je note.
Ouep ! Je dis pareil.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 266 extraterrestres