The Soul Seven - Mr. Chicken---- / The Cissy's Thang

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Weego

The Soul Seven - Mr. Chicken---- / The Cissy's Thang

Message par Weego »

The Soul Seven - Mr. Chicken---- / The Cissy's Thang (Soultex SLTX 103, 1969)
Image
Image
Bluesy nous avait déjà présenté leur 45t "South Side Funk" édité par le label Stones Throw dans ce post.

Ce groupe originaire de Dallas a sorti cette bombe funk en 1969. Les deux faces valent leur pesant de cacahuètes, mais j'ai une préférence pour "Mr. Chicken ----" gros instrumental très tendu. {resp@ct#
J'ai chassé ce disque pendant un bon bout de temps, merci Funkyou! qui l'a mis en vente sur eBay récemment! :happyboy:
Je viens tout juste de créer les vidéos sur YT, je voulais vite vous en faire profiter:

Mr Chicken----
The Cissy's Thang
A noter que ces deux titres ainsi que "South Side Funk" existent sur le maxi "Everything Is Everything With The Soul Seven" paru chez Now-Again en 2003: http://www.discogs.com/Soul-Seven-Every ... ase/846340


"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
bluesy

Re: The Soul Seven - Mr. Chicken----/The Cissy's Thang

Message par bluesy »

"Mr Chicken" :yeahhh: pousse bien rythmiquement parlant. Et "The Cissy's Thang" :weeeehhh: :yeahhh: envoie un coup de batte dès la première note à l'arrière de la nuque. :mrgreen:

Weego a écrit :A noter que ces deux titres ainsi que "South Side Funk" existent sur le maxi "Everything Is Everything With The Soul Seven" paru chez Now-Again en 2003
Maxi absolument par cher que je conseille et en plus la pochette est superbe (un faible pour ce genre). :love1:
funkiness a écrit :Image
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: The Soul Seven - Mr. Chicken----/The Cissy's Thang

Message par funkiness »

Classiques rare groove, ma préférence va à "Mr. Chicken---" ! Merci pour les clips Weego !
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 130 extraterrestres