Hugh Boynton - We're Gonna Make It / If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right)

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
Revpop

Hugh Boynton - We're Gonna Make It / If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right)

Message par Revpop »

Hugh Boynton - We're Gonna Make It / If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right)
(Soul-Po-Tion Records ‎SP 144, 1974)
Ré-édité en 1989. "The original, which is very rare, has blue labels"
Image
Image

En l'an mille neuf cent quatre-vingt neuf, Huriah Boynton, qu'on appelait simplement l'évêque Huriah à cette époque, avait entre ses fines mains manucurées, baguées à tous les doigts, un exemplaire de la ré-édition d'un 45 tours originellement sorti quinze ans plutôt sur Soul-Po-Tion Records. Son bureau, auquel étaient rattachées de nombreuses pièces hébergeant ses radios et ses stations de télévision, sis dans un immeuble victorien en face de son ministère appelé "Hour of Grace, Blessings and Healing", était vaste comme le Vatican. Quinze ans déjà et que de chemin parcouru depuis que tout petit, à cinq ans, j'eus, en même temps, la révélation de Dieu et du Chant, c'était dans la petite église de Jeffersonville qui ne payait pas de mine avec son autel tout de guinguois. Adolescent j'ai cru aux sirènes du succès païen et j''avoue avoir délaissé Dieu pendant quelques temps, mal m'en a pris car les galères se sont accumulées, les déceptions furent de plus en plus profondes, mon gars ton look, ta fine moustache et même ta voix c'est fini tout çà, retourne dans ton trou. Dieu m'a rattrapé par le paletot, m'a secoué fortement, j'ai donc créé mon ministère à Détroit et là j'ai chanté à sa gloire pour mes radios et mes télés. Je vais même enregistrer l'année prochaine un CD complet de mes chansons, moi qui n'ait eu le droit qu'à quelques galettes noires dont celle-ci que j'ai entre les mains. Mais d'un autre coté, les millions de dollars que je peux étaler, tout de suite si vous voulez, sur mon bureau de marbre ne sont rien, ne valent vraiment nothing par rapport à ce que je pouvais chanter quand j'étais jeune et sans sou, quand je possédais cette voix de damné qui pouvait transformer toute chanson en or massif, vous voyez ! :drunk:


We're Gonna Make It :


If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right), une reprise de Luther Ingram :
Modifié en dernier par Revpop le 15 juil. 2017 09:10, modifié 1 fois.


Avatar du membre
bluesy

Re: Hugh Boynton ‎– We're Gonna Make It / If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right)

Message par bluesy »

RevPop, le second lien n'est pas le bon, celui qui l'a posté s'est trompé de morceau.
Pour "If Loving You...", :drunk: il y a ce lien :
- ;)

Hugh Boynton a un autre titre qui me touche "No More And No Less". :drunk: :drunk:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Revpop

Re: Hugh Boynton - We're Gonna Make It / If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right)

Message par Revpop »

Merci Bluesy, j'ai fait une petite erreur de manip, il était tard hier soir pour le vieux Revpop ;)

Ce que tu as posté vient du label Lanor Records, sa première période :
"That passion (music) led him to Lanor Records where at the tender age of 14, his recording career began. At Lanor Records, he worked with producer, Jackie Avery and recorded "Running Out Of Fools" and "Girl I Feel It". Huriah went on to perform for sold out audiences in local clubs around Macon, Georgia with the R&B group, "The Flintstones".

Tu retrouveras toutes ces infos ici ou .
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: Hugh Boynton - We're Gonna Make It / If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right)

Message par funkiness »

Le très bon "We're Gonna Make It" me fait un peu penser à Milton Wright.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 13 extraterrestres