Piero Piccioni - Kenner

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Piero Piccioni - Kenner

Message par FoxyBronx »

Image
Les complétistes de la Blaxploitation seront peut être étonnés de découvrir l'existence d'un soundtrack de Kenner (1969) qui reste à ce jour le plus rare des films de Jim Brown.
Si cette B.O. de 64 minutes est majoritairement symphonique, précisons toutefois qu'elle contient quelques courts interludes illustrant des scènes de clubs ou de poursuites dans un style qui n'aurait pas déplu à Quincy Jones dans sa période The Split/In The Heat Of The Night.
Cette partition très romantique, interprétée par l'Orchestre Symphonique de Rome, est disponible dans un coffret triple CD qui contient également la musique du film "More Than A Miracle", une autre B.O. symphonique composée par Piccioni sous la baguette de Bruno Nicolai.
Image
Image


Image
Avatar du membre
good vibes

Piero Piccioni - Kenner

Message par good vibes »

bien bien .... avec Piero Piccioni j'ai encore du chemin a parcourir...
je n'ai a ce jour que le CD (Easy tempo 1998) orgamisque de Camille 2000 (1970) ...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Piero Piccioni - Kenner

Message par FoxyBronx »

Piero Piccioni c'est le plus soft de la bande.
A ce jour, l'album que je préfère de ce compositeur c'est "I Giovani Tigri". ;)
Image
Avatar du membre
Jean

Piero Piccioni - Kenner

Message par Jean »

J'aimerai bien un jour voir ce Jim Brown, même si comme ça, les images ont l'air de suggérer un truc assez gnangnan...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Piero Piccioni - Kenner

Message par FoxyBronx »

J'ai la bande annonce, elle est assez psychédélique. Ca se passe en Inde, c'est du pur 60's mais il y a un peu d'action semble-t-il. ;)
Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 87 extraterrestres