Franco Micalizzi – Chi Sei ?

Funky admins : funkiness, Wonder B, FoxyBronx

Avatar du membre
in the jungle groove

Franco Micalizzi ‎– Chi Sei?

Message par in the jungle groove »

Franco Micalizzi ‎– Chi Sei? (1974, CAM SAG 9062)

Image

Titres

A1 Bargain With The Devil 3:16
A2 Jessica's Theme 4:04
A3 Dimitry's Theme 3:09
A4 Robert's Theme 3:05
A5 Jessica's Theme 1:44

B1 Family's Theme 3:18
B2 Bargain With The Devil 3:00
B3 Flute Sequence 3:43
B4 Dimitry's Theme 3:40
B5 Family's Theme 1:44

Je chasse sur les plate-bandes de Foxy mais soyons fous!
Franco Micalizzi est un des papes de la musique de film italienne, je pense que Foxybronx ne me contredira pas la dessus. Il a produit un paquet de musiques de film dont un certain nombre ont été chroniquées par Foxy.
Je rajoute cet album donc à ceux cités. C'est un superbe album à mettre après une journée bien chargée au boulot et potentiellement foireuse si l'on veut s'éviter de se décharger sur son entourage ou sur un punching ball. Cet album, c'est la version tranquilou de la descente du niveau de tension. La musique est tellement paisible, le changement d'humeur est automatique.
L'album tourne autour d'un thème (ce qui n'est pas trop une surprise pour une B.O.) avec toujours cette basse bien ronde qui est une caractéristique des albums de cette époque et qui massage bien mes oreilles. La batterie est impeccable aussi derrière, y'a plus qu'à poser le reste.
Le film, je ne l'ai pas vu, mais apparemment c'est un plagiat de l'excellentissime Rosemary's Baby de Polanski.

Bargain With the Devil


Jessica's Theme


Dimitry's Theme


Robert's Theme


Family's Theme


Flute Sequence


Avatar du membre
Revpop

Re: Franco Micalizzi ‎– Chi Sei?

Message par Revpop »

Très belle B.O., du Jazz Lounge du plus bel effet ! :drunk:

Vu que chez moi l'extrait de "Dimitry's Theme" ne marche pas, écoutez à partir de 5 min :
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: Franco Micalizzi feat. Warren Wilson - Chi sei ?

Message par in the jungle groove »

bon je vois que je ne sais pas utiliser la fonction recherche car avant de me lancer j'ai vérifié si l'album avait été mentionné! Je vois que je n'avais pas commenté dessus donc avais complètement tout raté! pas grave, vaut mieux 2 fois que pas du tout!
J'ai failli aussi mettre Violence de Micalizzi mais je l'aime moins, peut être que je vais me rattraper avec!
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: Franco Micalizzi feat. Warren Wilson - Chi sei ?

Message par FoxyBronx »

J'ai failli aussi mettre Violence de Micalizzi mais je l'aime moins, peut être que je vais me rattraper avec
Pour Violence, c'est là que ça se passe ;) = http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=537
Image
Avatar du membre
in the jungle groove

Re: Franco Micalizzi feat. Warren Wilson - Chi sei ?

Message par in the jungle groove »

Je crois que j'ai un problème avec la fonction recherche! :scratch:
Avatar du membre
silverfox

Re: Franco Micalizzi feat. Warren Wilson - Chi sei ?

Message par silverfox »

Si j'ai bien compris, il existe deux versions pour Franco Micalizzi - Il Cinico, L'Infame, Il Violento http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?t=537
http://funk-o-logy.com/forum/viewtopic.php?t=2226
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 132 extraterrestres