Larry Saunders - Stranger [The Prophet Of Soul]

Funk, Soul, Deep Funk, Deep Soul, Soul Funk…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
bluesy

Larry Saunders - The Prophet Of Soul [Stranger]

Message par bluesy »

Je voulais m'acheter l'album Free Angela, pour le titre éponyme justement, titre qui est à 1000% dans cette émotion que j'aime et recherche avec ardeur dans ce type de Soul.
"Where Did Peace Go" : la mélodie est mélancolique, un vrai crève cœur, c'est touchant.
"On The Real Side" : moins réceptive sur ce morceau plus 'enjoué' ; certains artistes éveillent une forme de 'masochisme musical'. :)

J'ai une faiblesse totale pour ses titres qui flinguent le moral, car son chant, est comme un appel profond. Ou pour le groove que l'on retrouve sur la face b, le fabuleux "You Beat Me Baby" ou encore "Love, I Haven't Found You Yet".
Sa voix est émouvante et parfois, il y a comme une sensation de manque après avoir fini l'écoute de certains albums, et c'est le cas pour cet opus de Larry Saunders. :drunk:


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Phil

Larry Saunders - The Prophet Of Soul [Stranger]

Message par Phil »

Je viens de tomber par hasard sur un autre label (sûrement le tout premier) :

Image

Un anglais le vend £25.00, voici ce qu'il en dit : "Now this is confusing a 3rd label that this lp was issued on and possibly the first pressing. Doesn't come with a sleeve and I am pretty sure that is the way it was issued as I have found it on more than one occasion without sleeve. this time I found a bunch in some old warehouse stock so have made it a bargain price. Killer set from one of my favourite singers who's voice just oozes soul. AUGUST MOON production with so many good cuts Inc. FLY AWAY LOVE BIRD / STORY OF MY LOVE / DARLING I LOVE YOU / LOVE I HAVEN'T FOUND YOU YET and the remake of THIS WORLD (IS A BALL OF CONFUSION) "

On peut l'acheter ici : http://www.djfriendly.co.uk/stocklist.php?show=soulfunk

Pour un peu je me laisserais bien tenter ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Larry Saunders - The Prophet Of Soul [Stranger]

Message par Wonder B »

Jamais entendu parler de ce pressage. Mais si c'est vrai à £25 c'est un grosse affaire même si tu n'as qu'une pochette générique...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Larry Saunders - Stranger [The Prophet Of Soul]

Message par titisoul »

Réédition en cd japonais papersleeve qui devrait ravir Bluesy:

http://diskunion.net/black/ct/detail/50Y130726101

Ramassé chez Gibert pour 24 euros, il restait 3 copies!
Avatar du membre
bluesy

Larry Saunders - Stranger [The Prophet Of Soul]

Message par bluesy »

titisoul a écrit :Réédition en cd japonais papersleeve qui devrait ravir Bluesy:
:cool: J'ai le LP avec cette pochette, où on le voit assis au piano (pochette que je trouve superbe). Je planais quand j'ai tenu le 33T entre mes mains.

Le CD dont parle Titisoul.
Image

EDIT
Zut c'est quand même tentant... cette manie de vouloir les 2 formats quand j'aime réellement un son... :sword:
Merci pour le lien Titisoul. :cool:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 85 extraterrestres