Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'

Funk, Soul, Deep Funk, Deep Soul, Soul Funk…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
bluesy

Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'

Message par bluesy »

Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'
(Professional Artist PAS 763398, 1976)

Image
Image

Titres

A1 Keep On Doin’ What You’re Doin’ 3:04
A2 I Who Have Nothing 7:52
A3 Remember Me 4:05

B1 Rock Me Baby 4:53
B2 My Way 5:00
B3 California Dreamin’ 6:50



Enregistrement à St. Louis, Missouri (USA)


ImageImage


Des heures de ballade sur la baie et je tombe sur cet artiste. Par curiosité, je jette une oreille au lien que me propose le moteur de recherche et là :shock: ; que faire aller voir Morphée, que nenni, quelques recherches et pas grand chose à présenter.
Si vous avez les crédits, des info complémentaires je suis preneuse. Une chose est certaine l'album se négocie à plus de 200$ et parfois atteint les 350$.
Rien que pour le titre phare, l'objet fait saliver : rien en CD en plus. Peut être sur une compile ? :study:

Malgré toutes ces questions, "Keep On Doin' What You're Doin'" (A1) m'a déglingué les neurones (et en mon fort intérieur je dis des mots comme bordel, etc.). :mrgreen:

Certes de 1976 mais un groove dégoulinant très esprit 70's et les culs et bustes ressentent le feeling et ces choeurs qui descendent le long de l'échine. Do you feel it... p----- que c'est bon, je mets en boucle, je pourrai faire une nuit blanche dancefloor rien qu'avec ce titre !!!!!!!!!!!!!
TRAUMA TRAUMA TRAUMA FUNK FUNK FUNK, je suis KO !!!!!! :boxing:

Son interprétation de "Rock Me Baby" (B1) réveille ma curiosité mais pas de lien d'écoute, dommage. :nonono:

Belle voix aussi, le Gospel lui irait bien et cela s'entend encore plus sur "Remember Me'" (A3) qui n'a rien d'extraordinaire mais pas désagréable.

Qui sait, peut être une réédition de son album qui semble rare vu les prix atteints.


READY : 1 2 3... GET DOWN !!!!!!!!!!!!!!! :afro: :afro: :afro:


FACE A
Nat Riggins_1976_"Keep On Doin' What You're Doin'" (A1) :love1: :weeeehhh: :yeahhh: :weeeehhh: :afro:



Nat Riggins_1976_"Remember Me'" (A3)




J'espère avoir posté dans la bonne section / l'ambiance de l'ensemble de l'album. :P


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'

Message par Wonder B »

Je sais où (ou plutôt chez qui) tu as vu çà! :lol:
Marrant parce que j'ai ce LP mais il devait être tombé au milieu de disques encore plus intéressants à l'époque de son achat, et je crois (mea culpa) que je ne l'ai fait tourner que très temporairement, ce qui a sans doute faussé mon jugement et fait qu'il est resté toutes ces années sur son étagère. Tout çà jusqu'à ce que je le voie sur Ebay...
Je vais remédier à cette bévue!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'

Message par funkiness »

J'accroche bien sur "Remember Me" :drunk: Et les classiques "I Who Have Nothing" et "California Dreaming" doivent valoir le coup.
funkiness brings you funk and happiness
Marvin

Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'

Message par Marvin »

B1 Nat Riggins - Rock Me Baby
http://nicoviewer.net/sm11451652

B3 Nat Riggins - California Dreamin'
http://www.nicozon.net/watch/sm11451645

Effectivement tous le monde s'accorde à dire que cet album est plutôt rare... et généralement ce qui est rare est cher.
J’espère aussi une réédition en CD.
Avatar du membre
bluesy

Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'

Message par bluesy »

MERCI MARVIN !!!!! :yeahhh:

Je me doutais que "Rock Me Baby" (B1) allait être savoureux et sa version est bien funky, la guitare dès l'intro fait de l’œil et un bon solo à partir des 1mn40, ça balance de gauche à droite. :drunk:
"California Dreamin’" (B3) ça le fait, marrant comme l'autre version imprègne la mémoire et là c'est revu, corrigé et ça le fait. :cool:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
titisoul

Nat Riggins - Keep On Doin' What You're Doin'

Message par titisoul »

Découverte pour moi, merci Bluesy!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 190 extraterrestres