Aurra – Satisfaction

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

doud94

Aurra – Satisfaction

Message par doud94 »

Aurra - Satisfaction (Family Groove Records - FG-6000, 2013)

Image

1. Turn The Lights Down Low 01:30
2. Satisfaction
3. Never Met No One Like You
4. Something Tells Me
5. My Lovin' Is For You
6. Perfect Date
7. Maybe I'm Wasting My Time
8. Hide And Seek

Family Groove Records annonce la sortie le 9 septembre 2013 d'un album du groupe "AURRA" dont les bandes datent de 1983 !!!
Tous les supports sont concernés, intéressant pour les collectionneurs de vinyles.
Voici le lien avec les écoutes.
http://www.familygrooverecords.com/arti ... ion-album/


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Aurra – Satisfaction

Message par funkiness »

J'ai écouté les extraits : c'est de la bombe !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Aurra – Satisfaction

Message par Wonder B »

Steve Washington (sur FB) est très excité de voir ça sortir finalement...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Aurra – Satisfaction

Message par christian »

funkiness a écrit :J'ai écouté les extraits : c'est de la bombe !
pffff ! je m'en suis pas encore remis !!! Vraiment dingue ce truc !!

Et quelle surprise, un album d' AURRA inédit qui sort maintenant, moi qui suis fan de ce groupe, je suis fou !!

Tellement que j'ai commencé à cliquer partout pour l'acheter direct, moi qui n'achète rien sur le net !! :lol:

Heureusement ma femme avait oublié son code paypal sinon elle me l'offrait direct !! :lol:

Mais bon je l'ai en commande, j'espère qu'il ne va pas me passer sous le nez, et je suis comme un dingue en attendant sa sortie, c'est vraiment un superbe évènement "surprise" !! :afro:
makeitfunky

Aurra – Satisfaction

Message par makeitfunky »

Les extraits sont terribles, mais pas de traces vocales de Curt Jones ou de Starlena Young.
Avatar du membre
titisoul

Aurra – Satisfaction

Message par titisoul »

C'est la bonne surprise de la rentrée!
De bons morceaux mais une pochette plutôt hideuse je trouve. Si on pouvait avoir un peu plus d'infos sur les crédits de cet album, le pourquoi du comment il n'est pas sorti à l'époque.
Avatar du membre
Wonder B

Aurra – Satisfaction

Message par Wonder B »

Bonne question Titi... Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé moi même! LOL Mais il n'est pas trop tard... Je vais voir si Steve ou Curt veulent bien répondre à la question...
Sworn to fun
Loyal to none
funkohio

Aurra - Satisfaction (1984)

Message par funkohio »

Bonjour, je voudrais parler de l'album inédit d'Aurra de 1984 (enregistré en 1983) qui vient de sortir chez Funky Groove Records. Je l'ai téléchargé chez i-tunes et je peux dire que c'est globalement un très bon album de disco-funk du début des années 80. Un certain nombre de morceaux groovent énormément et bougent sacrément avec une formidable basse type "Slave". Steve Washington s'était alors séparé de Starleana Young et de Curt Jones (ou le contraire...) et a fait alors enregistrer cet album par sa femme d'alors (Sheila) et Mark Stevens. Un conflit juridique entre Washington et les deux chanteurs originaux d'Aurra ont empêché cet album d'être publié à l'époque et puis les bandes audios furent perdues et retrouvées, ce qui nous permet d'entendre aujourd'hui un album "frais" avec le vrai son de l'époque qui n'a jamais été entendu auparavant {resp@ct#
Il faut un certain temps pour s'habituer aux nouvelles voix, mais le son est résolument Aurra et la basse 'claque' à mort :yeahhh:

Bref, achetez-le sur i-tunes ou en version physique. Votre argent ne sera pas perdu, loin de là ! :happyboy:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Aurra - Satisfaction (1984)

Message par funkiness »

Merci pour le report et les infos funkohio !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Aurra – Satisfaction

Message par Getfunkyfresh »

Je découvre l'album doucement, il porte le même titre que le maxi qui ne m' avait franchement pas séduit, après c'est bête j'ai vu que tout le monde en disait du bien, alors j'ai craqué aussi :happyboy: FrEshHh
Avatar du membre
Wonder B

Aurra – Satisfaction

Message par Wonder B »

Ça s'achète où au meilleur prix?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Aurra – Satisfaction

Message par Getfunkyfresh »

Alors Wonder, je l'ai pris chez Superfly Records à 15 euros scellé :yeahhh:
Avatar du membre
Wonder B

Aurra – Satisfaction

Message par Wonder B »

Vu le peu de fois où je descends à Paris je vais peut-être essayer autre part! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Aurra – Satisfaction

Message par Getfunkyfresh »

J'ai vu qu'il y en a plein aux States, pour 2 euros de moins, bon plan pour un voyageur comme toi :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

Aurra – Satisfaction

Message par Wonder B »

Oui mais non car je ne sais pas quand je vais retourner aux US...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chess et 197 extraterrestres