Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

J'ai acquis quelques bonnes galettes ces derniers jours:

12"

PYRAMID PLUS: COMIN' AT CHA (NO LABEL - single sided 12")

Image

CENTRAL GROOVE: SPECIAL HOW YOU DOIN' (VANGUARD - Go-Go Funk)

Image

J.T.: I LOVE MUSIC (VANGUARD - Disco-Funk)

Image

Et je passe à côté d'un maxi super rare de SLAPBAK sorti uniquement en Promo sur le label THUG RECORDS. Il s'agit de WE COME TO JAM (durée 7.13 min)....mais le prix est hors d'atteinte pour ma bourse....

Image


Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Pour ceux qui seraient intéressés par le Slapbak, il reste environ 45 min d'enchères possibles et la cote actuelle est à 265,-$....qui dit mieux?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0260257879
Avatar du membre
Jean

Dernières acquisitions

Message par Jean »

ah merci charly je n'avais jamais vu J.T. en photo :cool:
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Salut Jean,

J'ai mis la photo du pressage espagnol sur HISPAVOX mais j'ai reçu le pressage US sur VANGUARD...Je trouvais la photo intéressante car on ne la voit pas souvent!!!!
Avatar du membre
Jean

Dernières acquisitions

Message par Jean »

oui moi aussi j'ai le vanguard US.
Mais souvent je préfère les pressages européens pour les maxis car c'est la seule façon d'avoir une photo de l'artiste.
Avatar du membre
Wonder B

Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

Vu la cote je crois que je vais mettre mes maxis de SLAPBAK en vente très bientôt LOOOOOOOOOOL Ils sont fêlés!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Reçus ce jour:

MAGNUM FORCE: ARE YOU READY FOR THE WEEK END (KELLY ART)

Image

MASTERMIND: UNCLE SLAM WANTS YOU (HALF MOON1981)

Image
Avatar du membre
Wonder B

Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

Le Mastermind est énorme LOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Dernières acquisitions

Message par Jean »

comme je disais dans un autre post il y a des trucs irrationnels dans le diggin'. Après des semaines voire des mois de pain sec, je sens que j'ai la main en ce moment.

Quelques jours après le Best Of Both Worlds in shrink à 2 euros :

Image



et avec pas mal de bonnes bricoles entre temps.... v'la t'y pas qu'hier matin je tombe sur ça au détour d'un bac de soldes :affraid:

Image

Image

en plus en état neuf, probablement jamais joué, j'ai du me pincer pour y croire... :drunk:

et puis tant qu'à faire, j'ai aussi rammassé ce week end pour pas cher ce machin que je cherchais depuis un moment... :D

Image

comme quoi la persévérance finit par être récompensée... :afro:

et puis ça donne des idées de sujet tout ça...
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

J'ai reçu hier 3 maxis dont

MARZ - PICK ME UP (FULL TIME 1984) ==> j'en suis très déçu, pourtant tjrs avec Lionel Job mais absolument rien à voir avec l'album de 1982 "MAKE IT RIGHT" chez Liberty Records

Image

FUNKY 4 + 1: RAPPIN' AND ROCKIN' THE HOUSE (ENJOY 1979) ==> typique rap old school que j'affectionne pas mal (deux versions dont l'une longue de 16 minutes et l'autre "courte" de 14 minutes!!!)

Image

FUNK YOU : TRIPPLE TREAT (METROVYNIL REC 1983) ==> extrait d'un volet de la série Funk You contenant entre autres un megamix de BLOWFLY -> pas trop ma came mais le titre de TRIPPLE TREAT est excellent

Image
Avatar du membre
bluesy

Dernières acquisitions

Message par bluesy »

charlie's angels a écrit :MARZ - PICK ME UP (FULL TIME 1984) ==> j'en suis très déçu, pourtant tjrs avec Lionel Job mais absolument rien à voir avec l'album de 1982 "MAKE IT RIGHT" chez Liberty Records
Je ne connais pas et sur le net "Hooked On That Lovin' Thing" (1982) en écoute et ça oui ça le fait : carré, frappé, claps... :yeahhh:
-

EDIT
Sur le net en recherchant, je ne trouve que l'album de 1982 associé au nom du groupe. :scratch:
Je corrige et je n'avais pas bien lu, c'est un MAXI que tu cites. OUPS OUPS OUPS... :arrow:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

le Marz de 82 est intersidéral ! C'est produit par Lionel Job (qui officie aussi pour Starpoint)

charlie, je viens aussi de choper le Funky 4 + 1, je l'attends avec impatience :yeahhh:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Dernières acquisitions

Message par Jean »

pour completer la disco des Funky 4 + 1 c'est bien d'essayer de chopper la compile qui n'est sortie qu''en France avec leur autres bon titres (That's the joint, Do you want to rock...). La Face avec les Crash Crew est bien aussi :

http://www.discogs.com/Crash-Crew-Funky ... ase/329371
Rockbabies

Dernières acquisitions

Message par Rockbabies »

Jean a écrit : et puis tant qu'à faire, j'ai aussi rammassé ce week end pour pas cher ce machin que je cherchais depuis un moment... :D

Image
Salut Jean, j'ai eu l'occasion d'écouter il y a un moment déjà le "Horn Stuff" avec Mr André Manoukian. De mémoire, il y a au moins un bon titre Jazz-Funk. Depuis, je me suis lancé a sa recherche (passivement j'avoue). Je sais qu'il dépasse pas la dizaine d'euros et ça n'empêche qu'il tourne pas beaucoup sur le Net :scratch: Par pur hasard lol tu voudrais pas me vendre le tiens ou même faire un échange? :P
Rockbabies

Dernières acquisitions

Message par Rockbabies »

Kool, je crois que j'ai trouvé la rubrique appropriée pour publier cette chose (ça faisait un moment que je voulais le caser celui là) :P . Acheté 50 cts l'année dernière en broc' (parfois on n'a pas envie de rentrer bredouille alors on se rabat sur des trucs un peu improbables et parfois ça marche :happyboy: ). Il s'agit d'une méthode d'apprentissage pour musiciens. Présenté par "Patrick Topaloff" (paix à son âme). A la direction musicale "Claude Benaya" alias "Claude Dauray". Le disque est pas super propre pour pas dire dégueulasse mais j'espère trouver mieux un jour.

Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 110 extraterrestres