Lalo Schifrin - The Venetian Affair + Sol Madrid [extended]

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - The Venetian Affair + Sol Madrid [extended]

Message par FoxyBronx »

Image
Image
Image
Image
The Venetian Affair (1967, avec Robert) et Sol Madrid (1968, avec David McCallum) sont deux spy movies inspirés par le succès de la série Man From Uncle. Avec plus de 2h15 de musiques, la réédition FSM de ces deux titres (disponibles en coffret) propose de nombreux inédits.



Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - The Venetian Affair / Sol Madrid

Message par FoxyBronx »

Au nombre des bonus de cette réédition, à noter également la présence sur le disque "Sol Madrid" du thème très catchy du film d'horreur MGM "The Haunting" et celui d'un téléfilm rare intitulé "The Mask Of Sheba".
Image
Avatar du membre
Jean

Lalo Schifrin - The Venetian Affair + Sol Madrid (extended)

Message par Jean »

j'aime bien ce titre "Venice After Dark" qu'on trouve aussi sur son album "Medical Center and other great themes" (1970)
Image
La B.O. de Sol Madrid est bien? Je la croise parfois en vinyle mais je ne sais pas à quoi m'attendre (il y a quelques Schifrin de cette période qui m'ont déjà déçus)...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Lalo Schifrin - The Venetian Affair + Sol Madrid (extended)

Message par FoxyBronx »

Sol Madrid n'est pas une grosse B.O. mais il y a un morceaux qui dépote vraiment bien : "Cantina Rock" (The Golden Trip) disponible en deux versions sur le CD.
Pour ce qui est de la version LP originale, "The Burning Candle", titre qui vire un peu free jazz, est sympa aussi.
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 36 extraterrestres