Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Jazz Funk, Soul Jazz, Big Bands, Latin Jazz…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
devantf

Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Message par devantf »

La pochette me dit quelque chose et les commentaires me font regretter... d'être au boulot et donc impossible de vérifier...
Il me faudra revenir sur la présentation bien riche et classieuse...
I will be Back, comme on dit en Autriche


soulseb

Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Message par soulseb »

Jolie chronique pour un album phare!!! Merci !
Je me souviens de la première fois où il est sorti en CD et de l'émotion quand j'ai appuyé 'Play' ...Waaaouuffff direct dans les nuages... Orgasmique.

Pour être pointilleux, quelqu'un a judicieusement fait remarquer que Lonnie Smith, l'homme enturbané, s'était glissé dans la sélection de photos. Je rajoute que le non moins grand Ahmad Jamal s'est lui aussi invité au milieu des LLS ;)
Avatar du membre
devantf

Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Message par devantf »

Pause déjeuner
La prochaine fois je viens avec l'album, la lecture des titres incite fortement à l'écoute mais attention... Nos bureaux sont "non fumeurs". Comment faire? ;)
Avatar du membre
devantf

Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Message par devantf »

"Woodoo Woman"
Attention danger. Les images que tu as collées à la musique (Que j'ai réussi à écouter... Je corrige que j'écoute là maintenant) sont tellement fortes que j'ai du mal à m'en détacher... Et tu viens de transformer ce titre en bande son pour un film érotique, disons la scène "Prologue"... :D
Avatar du membre
funkyslice

Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Message par funkyslice »

Cet album je le connais mal voire pas, alors merci Revpop pour cette excellente chronique :happyboy:
Et bien joué pour Gato, ses compos sont toujours soignées, et jamais de manchots dans l'équipe, du tout bon! (Merceditas sur l'album Bolivia, mamma mia!)
Modifié en dernier par funkyslice le 24 nov. 2011 21:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Revpop

Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Message par Revpop »

soulseb a écrit : Pour être pointilleux, quelqu'un a judicieusement fait remarquer que Lonnie Smith, l'homme enturbané, s'était glissé dans la sélection de photos. Je rajoute que le non moins grand Ahmad Jamal s'est lui aussi invité au milieu des LLS ;)
Bravo soulseb !, c'est un acte manqué, de plus je venais d'évoquer ce grand pianiste dans ma notule précédente avec la fameuse phrase de Miles sur lui !
Ahmad me poursuit, ou plutôt le détective privé R. ;)
devantf a écrit :"Woodoo Woman"
Attention danger. Les images que tu as collées à la musique (Que j'ai réussi à écouter.. Je corrige que j'écoute là maintenant) sont tellement fortes que j'ai du mal à m'en détacher.... Et tu viens de transformer ce titre en bande son pour un film érotique, disons la scène "Prologue" ... :D
Eh oui je t'imagine au travail dans un coin du grand open space, caché derrière quelque paravent, reluquant les nombreuses assistantes, secrétaires, commerciales, marketing, attachées de presse et directrices de la communication plus attirantes les unes que les autres tout en écoutant "Woodoo Woman" : oui ça le fait :P :x
Avatar du membre
Revpop

Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Expansions

Message par Revpop »

funkyslice a écrit :Et bien joué pour Gato, ses compos sont toujours soignées, et jamais de manchots dans l'équipe, du tout bon!
Pour te répondre ainsi que le volage Devantf avec ses rêves licencieux : voici un plus beaux morceaux qui soient :

Dernier tango Paris :
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Cosmic Funk
    par funkyslice » » dans A Touch of Jazz
    3 Réponses
    8575 Vues
    Dernier message par funkyslice
  • Lonnie Liston Smith & The Cosmic Echoes - Reflections Of A Golden Dream
    par funkyslice » » dans A Touch of Jazz
    2 Réponses
    6614 Vues
    Dernier message par funkyslice
  • R.I.P. Dr. Lonnie Smith
    par Danny Wilde » » dans R.I.P.
    2 Réponses
    1925 Vues
    Dernier message par THX1138
  • The Expansions ‎– Murmuration
    par leroipompon » » dans The Revival 90’s/2000’s
    1 Réponses
    1705 Vues
    Dernier message par funkiness
  • Ghost – Expansions / Everybody Loves The Sunshine
    par funkiness » » dans The Revival 90’s/2000’s
    2 Réponses
    256 Vues
    Dernier message par THX1138

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 117 extraterrestres