Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Cult TV & Film Themes (Metro METRCD127, 2004) CD UK
Cette compilation anglaise, sortie en 2004, vaut l'investissement pour une poignée de covers bien senties (On Her Majesty's Secret Service par Ian Rich, Hawaii Five-0 par Victor Silvester...).
Michel Legrand – Brian's Song (Bell Records 6071, 1972) LP US Titres A1 Brian's Song 2:46 A2 Theme From "The Go-Between" 3:22 A3 The Deep Blue C 2:40 A4 What Are You Doing The Rest Of Your Life 2:41 A5 Picasso Summer 4:05...
Dernier message
"Un Legrand de vide-grenier qui se trouve un peu partout pour pratiquement rien."
Exactement, je l'ai eu à 3€ et il est très bon.
Shaft (2000) BET TV à partir de 20h45 (duréée 1h55). Résumé Une nuit, dans un bar de Manhattan, l'inspecteur John Shaft , flic noir aux méthodes peu orthodoxes et au sex-appeal infaillible, est appelé à la suite d'une...
Dernier message
Shaft (2000) vient de débuter sur BET TV. :bigguns: :afro:
Réalisation : R.I.P. John Singleton (06 janvier 1968 - 29 avril 2019)
L'hiver approche, le Mojo va passer un peu de temps devant l'écran (c'est à dire deux heures par semaine lol)
Alors un bon p'tit blaxploitation pour la personne inculte que...
Dernier message
Référence à Coffy dans la série TV française, Chérif , sur France 2 : l'actrice qui joue la fille du capitaine de police, ( Graig Germain ), porte l'afro et les créoles et flash back automatique et impossible de ne pas...
En parcourant les topics, je me suis aperçu que vous êtes tous de véritables passionnés voir pour certains, des puits de science incroyables et dans pratiquement toutes les facettes de notre musique. J’ai donc peut-être une...
Dernier message
Oui je pense que c'est normal, les maisons de disques protègent leur "propriété intellectuelle" et à mon avis elles n'ont pas dû laisser ce genre d'artefacts derrière eux.
Mais qui sait...
En tout cas aux US là où j'ai...
Get On Up (2014) | France 3 | 28 décembre 2018 à 00h45 Date de sortie : 24 septembre 2014 (2h15mn) Réalisateur : Tate Taylor Avec : Chadwick Boseman : James Brown Nelsan Ellis : Bobby Byrd Viola Davis : Susie Brown Octavia...
Dernier message
Get On Up passe en ce moment sur FRANCE 3 : au moment où je poste, l'histoire arrive au concert donné après le meurtre de Martin Luther King Jr. ...