Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Thriller Jazz (Verve Records/Universal Music Group 06024 9837439, 2006)
CD Europe
Cette compilation de soundtracks funky est issue de la prolifique série JazzClub/Trends sortie chez Verve/Universal en 2006. Ce disque mélange gros classiques et reprises plus pointues.
Au nombre des curiosités, on retrouve ici la version chantée du thème de Peter Gunn par Sarah Vaughan, extrait de son album hommage à Mancini.
Une belle petite série "low price" du catalogue verve... Pour les adeptes du CD uniquement...
Mais évidemment pour le modeste prix ( en moyenne - de 5 euros ) la contrepartie est un package basic et un livret plus qu'indigent...
Merci Foxy ! Je mets celui-ci dans mon panier... Il viendra rejoindre le volume consacré à Lalo Schifrin...
Spirit – Thriller / Magic Land (Legendary 293, 1977)
Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître. Quand j'ai vu...
Dernier message
Pour moi et à jamais, Spirit est le groupe (rock psyché) de Randy California et de son beau-père, Ed Cassidy le batteur chauve. Wonder B. doit connaître.
Et comment !!!!! J'adore je dois avoir 4 ou 5 LP du groupe. Randy...
Salah Ragab And The Cairo Jazz Band - Egyptian Jazz (Art Yard ARTYARD LP006, 2006)
Salah Ragab And The Cairo Jazz Band - Egyptian Jazz (Kindred Spirits KSAY-2, 2009)
Salut à tous
Je gratte sur ma guitare acoustique depuis quelques années, mais j’aimerais me lancer sur du jazz-funk façon 70’s/80’s, un peu dans le style des grooves que vous partagez ici. J’ai essayé quelques riffs syncopés...