Bobby Womack malade

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Bobby Womack malade

Message par Wonder B »

Je m'aperçois qu'à part la rubrique nécrologique (R.I.P.) il n'y a pas un endroit sur le forum où donner des infos autres que la sortie des disques ou le décès d'un de nos artistes adorés.
Je veux juste vous faire partager la news selon laquelle Bobby Womack est traité en ce moment pour un cancer de l'intestin. Devant la masse de messages de soutien des sociétaires de facebook, il répond par l'intermédaire de Bootsy Collins qui est proche de Bobby :

"I JUST SPOKE TO OUR FRIEND BOBBY WOMACK. He Wanted You All to Know That He Loves... You & Thxs for the Prayers. Docs Says He Is In 1st Stage of Colon Cancer, He is Very Up Beat About His Future, we laughed & joked before we hung up. Thxs Funkateers, we will get him Back on the One!"


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Bobby Womack malade

Message par Doc Emett Brown »

Aïe... Lui qui avait deux albums qui devait sortir cette année. Ça laissait présager une tournée mais ça risque d'être compliqué.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bobby Womack malade

Message par funkiness »

:? :(
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Bobby Womack malade

Message par Wonder B »

Oui ce type de cancer est particulièrement dangereux pour le pronostic vital.

We'll keep Bobby Womack in our minds and hope for the best.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Bobby Womack malade

Message par charlie's angels »

Mon père en est décédé mais ça peut prendre des années malgré une vie remplie d'excès en tout genre (bouffe, boisson et tabac - il n'a jamais écouté nos conseils et engueulades ni de ma soeur, de ma mère ou de moi-même -:"Faut bien mourir de quelque chose nous disait-il" =>quoi qu'il en soit R.I.P ) mais si c'est pris à temps comme cela semble être le cas, la maladie peut être stoppée et il peut survivre encore des lustres avec ça... Soyons quand même optimistes, positifs...
Avatar du membre
Wonder B

Bobby Womack malade

Message par Wonder B »

Ben sans vouloir noircir le tableau, mon beau père a été emporté par ce cancer en moins d'un an... Et pourtant il s'y est pris soit disant à temps.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bobby Womack malade

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Je m'aperçois qu'à part la rubrique nécrologique (R.I.P.) il n'y a pas un endroit sur le forum où donner des infos autres que la sortie des disques ou le décès d'un de nos artistes adorés.
j'ai ajouté le mot "news" dans la sous-section "boîte questions, débats" de la section "Culture Funk". ça devrait régler le problème :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Bobby Womack malade

Message par Wonder B »

OK merci Funkiness! Ça me semble effectivement judicieux...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Daasiq

Bobby Womack malade

Message par Daasiq »

Il est programmé à Londres le 14 juin, j'espère que ça veut dire qu'il va mieux.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 133 extraterrestres