Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Winfield Parker – My Love For You / I Wanna Be With You (P & L Records PL-62142, 1970's)
"I Wanna Be With You" : Un groove d'enfer, des percus bondissantes, une guitare wah wah ciselé, des synthés stressants venant des bas fonds, une voix toute en puissance tout cela donne une tuerie monstrueuse
I Wanna Be With You :
Modifié en dernier par Revpop le 25 févr. 2013 23:51, modifié 1 fois.
Winfield Parker – Starvin' / 28 Ways (She Loves Me) (Spring Records SPR 126, 1972) Pour son deuxième et dernier 45t sur Spring, Winfield Parker sort l'artillerie lourde, deux funk poisseux venant de Philly. La face A...
Dernier message
Des infos sur Funky16Corners ainsi que cette photo. Discographie sur Soulful Kinda Music : une quinzaine de singles jusqu'en 1975. Winfield Parker
...Il arrache encore plus vocalement, c'est à hurler de plaisir qd il pousse à fond son chant.... Je reste mordue des hurleurs. :D ... Eddie Parker - Love You Baby / (Instr.) (Ashford 1, 1968) Love you Baby (vocal) Arrangé...
Dernier message
il a quelques autres singles à son actif (Awake, Aliza, Jay-Walking, Prodigal, RJ, Miko) et un album paru en 1989 sur Blues Gallery (sans N° mais il y a un "BS 101" gravé dans la cire) qui contient des enregistrements...
Warren Raye And The Infernal Blues Machine - If You Wanna Love Me / Don't Run From Love (London Records 239, 1976) Il y a ballade et Ballade avec un grand B. "If You Wanna Love Me" fait partie de cette dernière catégorie....
Dernier message
Écouté et approuvé ! ;)
"If You Wanna Love Me" est superbe.
Junior Parker – The Outside Man (Capitol Records ST-564, 1970) Junior Parker - Love Ain't Nothin' But A Business Goin' On (Groove Merchant GM 513, 1971) Pochette de la version originale : Pochette du second pressage :...
Dernier message
Ravi que ça te plaise :happyboy:
Pour en revenir au morceau-titre et à une certaine parenté Métrique, je pensais à Just Kissed My Baby qui se trouve sur Rejuvenation sorti en 74 mais la ressemblance que j'y trouvais (un...
Leon Collins - I Just Wanna Say I Love You / Knowing I Love You (Elf Records Ltd. E8001, 1974) La face A est la plus célèbre mais ma préférence va vers "Knowing I Love You" une ballade langoureuse à l'atmosphère étrange où...
Dernier message
Ma préférence va vers "Knowing I Love You" une ballade langoureuse à l'atmosphère étrange où la voix fragile de Leon Collins se pose avec délicatesse comme un papillon de nuit :drunk: