Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je laisse la face A pour les funkologues.
Comme souvent le joyau est sur la face B : Reggie Milner a repris un vieux classique de 1963 "Hello Stranger" écrit par Barbara Lewis et l'a littéralement métamorphosé en un Sweet Soul collant avec un hook d'enfer au clavier qui revient entêtant et sur lequel se pose la voix de Reggie qui supplie et s'envole, et toujours ces quelques notes de claviers qui vous grillent les neurones
Hello Stranger :
Soul Machine :
Modifié en dernier par Revpop le 07 juil. 2019 19:48, modifié 3 fois.
"Soul Machine" : éclats de verre, poussez-vous !!!!!!!!!! Et ce sax qui ramène sa fraise à 1mn33, fracassant ce titre. "Hello Stranger" : Soul délicieuse, voix superbe et des chœurs qui papillonnent...
Reggie Milner vocalement, la classe, aussi bien sur l'explosif "Soul Machine" que le délicat "Hello Stranger".
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Membre éminent de Mtume (le groupe), Reggie Lucas avait aussi formé Sunfire. R.I.P. Reggie "Dollar Bill" Lucas... (25 Février 1953 - 19 Mai 2018) Il avait 65 ans. Avec James Mtume il avait aussi produit nombre d'artistes à...
Reggie Torian de son vrai nom Reginald Torian est décédé le 4 Mai dernier à Chicago à l'âge de 65 ans des suites d'une crise cardiaque. Il était né le 22 Novembre 1950 à Chicago Heights dans l'Illinois. Il avait remplacé au...
Dernier message
R.I.P. :?
Reggie Torian = une superbe voix !!!!!
Finally Got Myself Together (Torian lead singer)
Magnifique titre et un album à présenter.
Sam & The Soul Machine - Po'k Bones & Rice Unreleased New Orleans Funk 1969 - 1974 :arrow: LP : (Funky Delicacies DEL LP 0039, 2002) :arrow: CD : (Funky Delicacies DEL CD 0039, 2002) Titres A1. Sam & The Soul Machine –...
Dernier message
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeeeee ton extrait confirme l'idée que je me faisais de la célérité que j'allais devoir appliquer pour me procurer ce disque. Ça défonce!
Reggie Garner - That Ain't The Way (You Make Love) / Half A Cup (ABC Records ABC-11426, 1974) - " Mr McKinley Terrell Jackson , vous vous rappelez de votre période ABC ? " - " Oui bien sur, c'est ma préférée avec le grand...
Tommy McGee, The TMG's – I'm A Stranger (Numero Group NUM076, 2020) Titres A1 Come On A2 It's You A3 We Ought To Be Together A4 To Make You Happy B1 Guilty B2 Take Me Home B3 Make Sure B4 Takes A Little Time C1 What Can I...
Dernier message
Je ne connaissais pas du tout et à la première écoute ce gars est renversant.
Je ne savais pas du tout que c'était le leader de "The Tmg's", il y a très très longtemps, lors de ma période raw soul, j'étais tombé de ma chaise...