Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Shirley Brown - Intimate Storm (Soundtown Records ST-8008, 1984) Titres A1 Boyfriend (H. Thigpen, J. Banks, R. L. Hall) 5:04 A2 I Don't Play That (Chuck Brooks, Homer Banks) 4:06 A3 Looking For The Real Thing (Chuck Brooks,...
Dernier message
Shirley Brown - Intimate Storm (Soundtown Records - ST-8008, 1984)
Parmi la douzaine d'albums qu'elle a enregistrée, j'ai une petit faible pour celui-ci.
Moi aussi, même si mon préféré reste l'album Arista. ;)
Joshie Jo Armstead – I Got The Vibes / Ride Out The Storm (The Gospel Truth GTA-1207, 1973) Rappel du premier épisode du feuilleton Armstead ici où l'on déniche un album qui n'a existé que de nom. Paul Riser, le prince des...
The Care Package – Storm / Ooh Song (Joycelynn Records JL 11-11, 1973) Lors de mes nombreuses pérégrinations musicales, il y a quelques années, je suis tombé sur ce 45 tours, au nom de label improbable (peut-être le prénom...
Lord Of Storm – Some People Are So Real / I'm Human (Off Street Records OSR 005, 1981) UK Lord Of Storm - Some People Are So Real Lord Of Storm - I'm Human
En plus d'un talent d'acteur et de chanteur, d'une plastique parfaite c'était un humaniste. Représentant iconique de la bougeoisie afro-américaine. RIP Monsieur Belafonte :cry: Harry Belafonte - Try to remember
Dernier message
Harry Belafonte Tribute
Lenny Kravitz _2023_"How Long Have You Been Blind"
La version originale
Harry Belafonte _1985_"How Long Have You Been Blind" (live, juillet 1985)
Parfums îliens :whoosh: : de voir Lenny Kravitz...