Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je te souhaite un gros carton Ameega... Déjà de jouer là-bas à L.A. c'est énorme... Tu seras directement en connexion avec les racines de la musique qu'on aime! C'est pas rien.
Incredible Fly - Want The Body/The Incredible Fly's Rap (Superfly Music 7180, 1979) Artiste : DONALD L. SMITH (Alias INCREDIBLE SUPERFLY ), de la région de CHICAGO
Dernier message
Monster track charlie ! Je ne connaissais pas et ça me botte comme il faut!!!!!!!! :happyboy:
Suite à sa tournée en Californie en 2012, le groupe AMEEGA a décidé de prendre le taureau par SES cornes (et si il le faut par ses CORONES, comme quoi une simple voyelle en plus, change la donne ! ;D), en attaquant les...
Dernier message
Amiga!
ca fait déjà quelques temps que ca me travail.
j'ai une sacrée putain d'envie d'organiser une sorte de convention FUNK sur Montpellier.
L'idée serait de regrouper des vrais FUNKER de cœur comme toi et magoo et de se...
The Brotherly Five – Come Fly With Me / Losing My Girl (CGA CGA-001, 1975) C'était l''époque où à la suite du succès planétaire des Jackson Five , les Kid Soul déferlaient dans les charts. Malheureusement beaucoup d'entre...
Ramsey 2C-3D - Fly Guy And The Unemployed/How Much Would You Spend ?/Fly Guy (Instr.) (Tears Of Fire DSR 2832, 1982) Face B du maxi FLY GUY & THE UNEMPLOYED , ce titre est une pure tuerie, typique le style de zik que...
Dernier message
Ah le synthé de départ est 100% pompé sur Clinton & ses boys! Merci Bernie! Mais c'est efficace on ne peut pas leur reprocher!