Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
W. King Cole – I Wonder Why / (Instr.) (Micron Music Limited 253, 1974) Un morceau de Soul illuminé par la voix magique d'un chanteur jamaïcain. On hésite sur son vrai nom : est ce Billy Cole ? ou bien William ou Winston...
Dernier message
Je ne sais pourquoi mais ce "I Wonder Why" m'a fait penser à un titre comme "Broadway Love" d' Elois Scott pourtant le chant y est différent, etc. Mais peut être que cela est dû aux choristes :drunk: qui apportent une...
King Juan – We Just Want To Dance / (Instr.) (Castle City Records CCR 108) Titres A We Just Want To Dance 5:00 (LeRoy 'Ace' Miller) A We Just Want To Dance 5:00 (LeRoy 'Ace' Miller) Crédits Production : Leroy Ace Miller,...
Dernier message
Une cadence groovy irrésistible avec ce son {resp@ct#
Merci
King Juan - Hot On Your Spot / (Instr.) (Freaky Music Records 001, 1982) Killer boogie traumatisant que j'ai enfin rentré après une longue, très longue chasse. Et à un prix pas du tout raisonnable. Mais j'ai amorti l'achat...
Dernier message
Cette bombe n'avait elle pas déjà été présentée ici-même : Willie "King Juan" Dickey - Hot on your spot !
Mais que fait la police ! ;)
King Tutt And The Untouchables – Let's Keep On Jukin' / (Instr.) (Futures Stars FS 1007, 1976?) Un petit concentré de groove à la rythmique entêtante produit... par Clarence Carter. Let's Keep On Jukin' (vocal + instr.)