Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The PC's Ltd. - Fast Man (Booty Man) / Stick Man (Fran Records 5002, 1970's)
Obscure formation originaire de Norfolk en Virginie, et apparemment seul single enregistré par le groupe sur le label Fran de Portsmouth. Sur ma copie les labels sont inversés: "Fast Man" est "Stick Man" et vice-versa... d'après les recherches que j'ai faites auprès d'autres gars il semblerait que la plupart (tous?) les exemplaires existants présentent ce défaut.
Ma préférence va à la face B "Stick Man" avec un très beau et mélancolique solo du guitariste.
FAST MAN (Booty Man)
STICK MAN
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Pour ma part je laisse de très bon coeur le 7" à Weego
Et je remercie encore Gerald "Jazzman" Short pour l'avoir superbement réédité dans le 1er volume de The World's Rarest Funk 45's" qui date de 2006.
Modifié en dernier par good vibes le 23 juil. 2012 22:54, modifié 1 fois.
Sweet Stick - In The Night / (Instr.) (Jet Productions JT 010, 1988)
Je regrette juste une petite chose... le mixage aurait pu être un p'tit peu mieux réussi (mais pour une petite prod, c'est bien déjà).
Bah tu as vu...
Dernier message
Un super morceau ce 45T le mix est pas top certes, mais c'est normal, les mecs avaient sûrement pas de thunes pour coucher les prises sur une console SSL surtout qu'à l'époque c'était 100 fois plus dur de faire un skeude que...
Eddie Mobley - Stick It In You Ear Hole / Tired Of The Single Life (Sound Plus SP 2175, 1975) Du Miami funk pas très connu mais de premier choix ! Un 45 facilement trouvable. Eddie Mobley - Stick It In You Ear Hole
Dernier message
D'accord avec toi, c'est surtout sa voix qui marque sur la face B.
Jim-Stick Revelation - Night Of The Witch Doctor / These Crazy Times (Bull Durham Dynasty Productions T 3 RDVBDD, 1978) Le vieux Revpop tenait enfin sa revanche : des hordes de chiens sauvages jaillissaient des lagunes...
Dernier message
Pas mal du tout!
J'adore ce style d'ambience, un peu dans le genre d'Exuma mais en plus funky.
James Brown And The Famous Flames - It's A Man's Man's Man's World / Is It Yes Or Is It No (King 45-6035, 1966) Titres A It's A Man's Man's Man's World 2:52 (James Brown) B Is It Yes Or Is It No? 2:58 (James Brown) "hifi"...
Dernier message
James Brown – It's A Man's Man's Man's World (King 985, 1966) Titres A1 The Scratch (James Alston) A2 It's A Man's Man's Man's World (Burt Jones, James Brown) A3 Bewildered (Whitcup-Powell) A4 Is It Yes Or Is It No? (Burt...