Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Effectivement j'aime bien malgré les sons un "peu années 80"
Clarence Mann et "Come What May" est une longue histoire qui est narrée là. Clarence Mann - Come what may 1985
Ahaha le blog de Souldennis... Franchement je n'aime pas médire mais une fois n'est pas coutume... Je le trouve juste comique.
Visuellement il est super bien fait, mais la quantité de disque médiocres qui sont chroniqués donne le vertige. Une sorte d'hommage à la troisième division du funk. Et son laïus foireux sur les mp3... c'est à prendre au second degré non?
Peaches Mann – Get In Rhythm With God's Love / (Instr.) (Crossroads, 1981) pas de numéro de série, no cat. # Peaches Mann - Get In Rhythm With God's Love
Kenny Mann With Liquid Pleasure – S/T (Heartbeat HB0001, 1980) Titres A1 When It's Over A2 Wait And See A3 If I Had My Way A4 Mister Everything B1 Say What B2 Show Me B3 Just For Starters B4 Fun Crédits Kenny Mann :...
Donny Mann - I'm A Weak Man / Try Me (Wooden Nickel Records WB-10107, 1971) Revpop a déjà évoqué Donald Armistead, alias Donny Mann, ici pour ses deux 45 sur Avalanche. Un an auparavant, Donny avait commencé à sévir sur...
Donny Mann – No More Childs Play / Treat Me Like A Stranger (Avalanche 36014, 1972) En quelques mois Donald Armistead se dépouilla de son costume d'outsider et devint Donny Mann : l'homme qui fit des miracles sur le label...