Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bobby Eaton – Fever, Fever, Fever / We Gonna Do Our Thing (Galaxy 767, 1969) Bobby Eaton n'est pas un inconnu dans ce forum, car si je vous dis The Creations et The Brothers Of Soul, alors l'amateur de SOul que vous êtes...
Dernier message
On peut écouter la face A "Fever, Fever, Fever" de ce single de Bobby Eaton sur Deezer 2574889
et on se rend alors compte qu'il s'agit du même enregistrement que "Love Is Fever" qui sera publié en 1972 sous le nom des...
Belkacem Meziane – Night Fever, 100 hits qui ont fait le disco (Les mots et le reste, 2020) Bonjour à tous A peine un an après la sortie de mon livre On the One, l'histoire du Funk en 100 albums, je suis heureux et assez...
Dernier message
Nous voilà près d'un an plus tard et je relis toujours avec intérêt le bouquin de Belka...
5 ou 6 pages par ci, 7 ou 8 par là, à chaque fois c'est un plaisir renouvelé et puis il y a toujours la section qui me surprend le...
Durand Jones & The Indications – Private Space (Dead Oceans/Colemine Records DOC227, 2021) LP Titres A1 Love Will Work It Out A2 Witchoo A3 Private Space A4 More Than Ever A5 Ride Or Die B1 The Way That I Do B2 Reach Out B3...
Dernier message
Pas mal du tout (du fait de mes goûts, d'où ce ton mesuré). ;)
J'accroche quand les voix prennent de l'ampleur, et que le second chanteur se met en place, du grave et quand revient le lead, l'équilibre se fait pour mes...
Various - Nigeria Soul Fever - Afro Funk, Disco And Boogie - West African Disco Mayhem! :arrow: (Soul Jazz SJRLP344, 2016) LPx3 :arrow: (Soul Jazz SJRCD344, 2016) CDx2 Titres A1 Joni Haastrup - Free My People 4:52 A2 Christy...