Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Center Stage - Someday, Someway (You're Gonna Love Me) / Hey, Lady
(Dispo Records 701, 1971)
Deux petits bijoux arrangés par l'orfèvre Donny Hathaway en 1971, deux mid tempo aux couleurs purpurines, aux harmonies crossover dont le galbe s'arrondit étrangement sous les arrangements divins de Donny...
Someday, Someway (You're Gonna Love Me)
Hey, Lady
Modifié en dernier par Revpop le 17 déc. 2018 22:30, modifié 1 fois.
Le Johnn - Call Me / Someday, Someway (Smoke And Fire MPPA 7134, 1985) Petite perle jazzy/modern soul nous venant de Chicago, trouvée sous le sapin. Je n'ai malheureusement pas le temps de savoir qui se cherche derrière ce...
Dee Dee Sharp - What Kind Of Lady / You're Gonna Miss Me When I'm Gone (Gamble G-219, 1968) ] Rendez vous compte "What Kind Of Lady" a été écrit par Gamble & Huff, produit par eux-mêmes, arrangé par Bobby Martin & Tommy Bell...
Dernier message
Bon son, à l'occasion faudrait que je poste le son "Me Or The Bottle" une petite tuerie en 45 que j'affectionne tout particulièrement. Mais sur que RevpoP a du déjà mettre la main dessus.
Et voila le travail :
:drunk:...
Betty Everett – Hey Lucinda / My Love To Lean On (Sound Stage 7 ZS8 1520, 1976) A Hey Lucinda (Daniel Reed, Quinton Joseph, Tommy Green) 3:25 B My Love To Lean On (Eddie Sullivan) 2:56 Betty Everett - Hey Lucinda
Dernier message
Hey Lucinda est une reprise des Jones Girls
The Jones Girls – Hey Lucinda (Curtom – CMS 0108, 1975)