Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The La Dellics - I'll Never Change (My Love For You) / Got To Be Away
(Mo-Jo Records MG 3001, 197?)
The La Dellics, drôle de nom, fait partie des groupes d'un seul 45 tours mais à chaque fois qu'un nouvel auditeur tend l'oreille (on doit être une dizaine) il tombe en pâmoison : de la Soul chewing-gum, plus légère que l'hélium, pire que la nicotine pour l'addiction, une énorme vague sur laquelle surfent nos plaisirs !
I'll Never Change (My Love For You)
Modifié en dernier par Revpop le 10 avr. 2015 22:10, modifié 1 fois.
"I'll Never Change (My Love For You)" : très beau titre porté par des violons et des voix féminines/masculines légères. Une mélodie qui imprègne le cerveau.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Change - Reach For The Sky : The Change Anthology (Groove Line Records GLRCDXD 0003, 2015) UK 2 x CD Prévu pour une sortie sous forme de 2xCD Digipack en Décembre, et en version triple vinyle début 2016, voici une...
The Berganees - 'Cause I Love You / Time Is Gonna Change (Artist-Ville 602, 197?) - " Excusez moi, Mr Revpop, de vous importuner mais ce n'est pas de la Sweet SOul je dirais plutôt que c'est de la Deep SOul, oui, de la Deep...
Dernier message
Exact et chapeau bas, trd, voici la version des Feminiques, toujours sur le label Art-Leg :
Entre parenthèse ce 45 tours (la version des Berganees) a fait partie intégrante de la bande-son de mon voyage nippon !
2001: Black Essence - Change In My Life / When You Walk Alone With Love (J.W.J. JM 5, 1974) J.W.J ( James Weldon Johnson ) est avant tout un centre de charité venant en aide aux garçons de la rue. La meilleure façon de les...
Marcelle Joseph – Long Distance Love Affair / Resistant To Change (Dynamic Sounds Record Corp. DSR 102, 1976) Ecoutez l'intro de "Long DIstance Love Affair", elle est, sans jeu de mots, stratosphérique ! Le décollage en...
Dernier message
En fait cette publicité ne démontre rien car la semaine suivante c'est le LP qui est annoncé or il semble bien qu'il n'existe pas.