Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Lee Ritenour – Rhythm Sessions (Concord Records – CRE-33709-02, 2012)
Pour info, (pas encore écouté), un nouvel album de Ritenour est sorti ce jour et il rassemble la crème habituelle des requins de studios. Il me semble que George Duke et Patrice Rushen sont de la partie...
Lee Ritenour - First Course (Epic Records PE 33947, 1976) Titres A1 A Little Bit Of This And A Little Bit Of That (Lee Ritenour) A2 Sweet Syncopation (Lee Ritenour) A3 Theme From Three Days Of The Condor (Dave Grusin) A4...
Dernier message
Pour ceux qui voudraient se procurer du Fourplay, je recommande le DVD 'An Evening of Fourplay Vols. 1 and 2' enregistré studio. (superbe son et image)
En prime ils y a des featurings de folie avec Chaka Khan, Phillip Bailey...
Will Sessions - Deluxe (Sessions Sounds WSS003, 2017) CD Titres A1 In The Ride 3:39 A2 Shake It Up, Shake It Down 6:54 A3 Run, Don't Walk Away 6:08 A4 Off the Line 4:24 B1 Jump Back 4:57 B2 Cherry Juice 4:05 B3 Come On Home...
De la simple reprise pour présenter ce groupe de Londres,
mais interprétée avec tant de talent et de bonne humeur,
c' est une pure gourmandise. :drunk:
The Two Things In One - Together Forever, The Music City Sessions (BGP/Omnivore Recordings OVLP-11, 2011) Titres A1 Let's Get It Together A2 Over Dose (Of Your Love) A3 Snag Nasty A4 Silly Song A5 Dreams B1 Stop Telling Me...
Dernier message
J'avais fait d'ailleurs une petite notule sur leur troisième et dernier 45 tours Close The Door/Over Dose Shame !!!!! Je l'avais loupée. :shock:
( Bluesy, quel travail titanesque ces temps ci, tu nous enchantes avec tes...
Various - The Music City Sessions Vol. 1, 2 & 3 (Omnivore Recordings, 2012) Trilogie dont le premier volume est sorti en juillet et les deux autres récemment. Édités par Omnivore, à qui l'on doit les rééditions de Darondo et...
Dernier message
Trop dur : pas de version CD pas de chocolat donc.