Circle City Band – S/T

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Circle City Band – S/T

Message par funkiness »

Circle City Band – S/T (Luv N'Haight LH 068, 2012) US 2 x LP

Image

Luv N'Haight nous propose en double vinyle ou CD plusieurs titres du groupe Circle City Band, dont beaucoup d'inédits. Enregistrés entre 1983 et 1985 par Paul Thomas à Indianapolis, certains morceaux sont sortis en maxi sur Circle City Records, aile soul-funk du label gospel Tyscot, puis sur Beckett.

On retrouve bien sûr le joyau "Magic", dont nous avons déjà parlé ici, "Party magic" et d'autres titres electro-funk.

Multi-instrumentiste et compositeur, Paul Thomas a aussi été ingénieur du son pour Ebony Rhythm Funk Campaign, Manchild et Amnesty, avant de tourner avec L.T.D. au début des années 80.

extraits et achat


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Circle City Band - S/T

Message par Jean »

Sympa pour les amateurs de CD... Je vais me contenter de réécouter mes maxis. :mrgreen:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Circle City Band - S/T

Message par funkiness »

funkiness a écrit : Luv N'Haight nous propose en double vinyle ou CD plusieurs titres du groupe Circle City Band, dont beaucoup d'inédits.
Quel CD ? Quels maxis ? :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Jean

Circle City Band - S/T

Message par Jean »

Pour dire les choses de manière moins elliptique, Circle City Band a sorti en tout trois maxis, qui me semblent aussi être après écoute les trois meilleurs titres de ce volume. Je ne vois donc pas trop l'intérêt de l'acheter pour ceux qui ont déjà les maxis (et encore pour moi, on peut faire l'impasse sur le 3e).

En revanche pour les adeptes du CD c'est très bien. :D
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Circle City Band - S/T

Message par funkiness »

Oui les autres titres ne m'ont pas beaucoup parlé. Je pensais que tu aimais ce son electro, c'est pour ça.
funkiness brings you funk and happiness
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 137 extraterrestres