Charlie's Mix playlist

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Charlie's Mix playlist

Message par Wonder B »

Evidemment que je n'ai pas ton mix LOL Mais bon déjà avoir le maxi original ce n'est pas donné à tout le monde...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Charlie's Mix playlist

Message par charlie's angels »

Of course!!!! Ce maxi est une perle pour celui, comme toi, qui réussit à le trouver à bon prix...

En fait, je dois avoir un souci avec Wat.Tv car j'ai essayé de remplacer ces fichiers à trois reprises et malgré ça, ils restent désespérément en attente de codage... Va comprendre quelque chose???

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé une astuce, allez sur le lien ci-dessous qui amène sur mon blog perso où j'ai trouvé, via Tilidom le moyen de pouvoir auditionner ces clips... Je ne sais pas si Tilidom fonctionne ici (j'ai pas vu en tous cas???).
Avatar du membre
charlie's angels

Charlie's Mix playlist

Message par charlie's angels »

Un p'tit mix à ma façon pour terminer ce dimanche ensoleillé....C'est cool Raoul, A l'aise Blaise...Rien de prétentieux....je m'suis bien marré à le réaliser...
wat.tv/150274chuPP3r8818281 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Charlie's Mix playlist

Message par funkiness »

Trop bon charlie ! Nos amis de Funkysize craqueraient là-dessus :yeahhh:
C'est quoi le morceau à 7:06 ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Charlie's Mix playlist

Message par Wonder B »

Comment ça "à l'aise Blaise"????????????? :lol: :lol: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Charlie's Mix playlist

Message par charlie's angels »

Un autre p'tit mix de votre serviteur pour terminer cette soirée cool ....
wat.tv/131060chuPP3r8919725 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Avatar du membre
bluesy

Charlie's Mix playlist

Message par bluesy »

Je suis en pleine écoute de ton mix et mon oreille est restée bloquée sur la superbe voix qui fredonne "Everybody Get Up" (vers les 14mn). :yeahhh:
Et aussi, une claque à 18mn23 : rond, rond, rond le son bien FUNK !!!!!! :love1:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
charlie's angels

Charlie's Mix playlist

Message par charlie's angels »

Wonder B a écrit :Comment çà "à l'aise Blaise"????????????? :lol: :lol: :lol:
Ouais ti...à l'aise Blaise, Cool Raoul, Tu dors Othée? Pas mal Abard....Tu recules Hercules...comment veux-tu que.....? Y-en-a des tonnes d'expressions comme celle-là....

En tous cas, j'espère que ce tout petit opus t'a mis bien à l'aise Blaise....

A+
bluesy a écrit :Je suis en pleine écoute de ton mix et mon oreille est restée bloquée sur la superbe voix qui fredonne "Everybody Get Up" (vers les 14mn). :yeahhh:
Et aussi, une claque à 18mn23 : rond, rond, rond le son bien FUNK !!!!!! :love1:
Salut Bluesy, ravi que cela te plaise....Comme je ne suis pas chez moi mais au bureau pendant mon heure de lunch, je peux user de la bonté de mon patron pour surfer sur le net...je ne peux ouvrir Wat.tv....mais de tête comme ça, j'ai souvenir que j'avais inséré dans le set:

Dayton: Out Tonight
Mystic Merlin: Mr Magician
Empress: Take a Risk
Patrice Rushen: forget me nuts
Daybreak: Everybody Get off (c'est sans doute ce titre que tu cherches en premier lieu)
Next Movement: All I do
Chill Factor: Party
Oxygen: Party, Let's Party

funkiness a écrit :Trop bon charlie ! Nos amis de Funkysize craqueraient là-dessus :yeahhh:
C'est quoi le morceau à 7:06 ?

Oops Funkiness, j'avais zappé ta requête d'info sur le morceau qui te pose problème...Celui de 7:06 est le même que l'intro sauf qu'il est plus étoffé...Il s'agit de EDDIE CRAIG: FUNK TIME que l'on retrouve, si tu t'en souviens, sur la compile qui était sortie avec un des n° de FUNK-U (en tous cas, c'est ainsi que j'ai fait connaissance avec ce titre)...donc tu dois l'avoir quelque part sur tes étagères....????
Modifié en dernier par charlie's angels le 23 oct. 2012 19:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Charlie's Mix playlist

Message par funkiness »

charlie's angels a écrit :
funkiness a écrit :Trop bon charlie ! Nos amis de Funkysize craqueraient là-dessus :yeahhh:
C'est quoi le morceau à 7:06 ?
Oops Funkiness, j'avais zappé ta requête d'info sur le morceau qui te pose problème...Celui de 7:06 est le même que l'intro sauf qu'il est plus étoffé...Il s'agit de EDDIE CRAIG: FUNK TIME que l'on retrouve, si tu t'en souviens, sur la compile qui était sortie avec un des n° de FUNK-U (en tous cas, c'est ainsi que j'ai fait connaissance avec ce titre)...donc tu dois l'avoir quelque part sur tes étagères....????
Merci charlie
Je n'achetais pas les Funk-U, dont je n'ai que deux ou trois exemplaires. Je n'ai donc pas cette compile mais je vais chercher la galette :cool:
bluesy a écrit : Et aussi, une claque à 18mn23 : rond, rond, rond le son bien FUNK !!!!!! :love1:
Ça c'est le maxi d'Oxygen "Party, let's party", une grosse bombe que je fais souvent tourner en soirée, avec toujours le même résultat : un dancefloor fumant ! :yeahhh:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
charlie's angels

Charlie's Mix playlist

Message par charlie's angels »

Tu n'achetais pas les Funk-U? Tu étais trop jeune? Ou tu n'étais pas encore tombé dans la marmite de Funk à l'époque?

N'empêche qu'effectivement le "Party, Let's Party" est un excellent maxi que je m'écoute de temps à autre avec plaisir...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Charlie's Mix playlist

Message par funkiness »

charlie's angels a écrit :Tu n'achetais pas les Funk-U? Tu étais trop jeune? Ou tu n'étais pas encore tombé dans la marmite de Funk à l'époque?
Je ne suis pas un grand fan de mag, et Funk-U n'était peut-être pas toujours assez funk pour moi :mrgreen:
charlie's angels a écrit : N'empêche qu'effectivement le "Party, Let's Party" est un excellent maxi que je m'écoute de temps à autre avec plaisir...
Grosse bombe qui a traumatisé Bwix, qui me l'a fait acheter ! J'ai eu du pot car je ne l'ai pas touché trop cher alors qu'il commence à coter.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Charlie's Mix playlist

Message par bluesy »

charlie's angels a écrit :Oxygen: Party, Let's Party
funkiness a écrit :Ça c'est le maxi d'Oxygen "Party, let's party", une grosse bombe que je fais souvent tourner en soirée, avec toujours le même résultat : un dancefloor fumant ! :yeahhh:
Tu m'étonnes, c'est MORTEL !!!!!!!!!
Honte à moi, car je l'ai dans ma liste d'achat sur la baie. :sword:

charlie's angels a écrit :Daybreak: Everybody Get off (c'est sans doute ce titre que tu cherches en premier lieu)
Un groupe qui n'apparaissait pas dans mes notes, c'est réparé. Le chanteur envoie vocalement. :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
charlie's angels

Charlie's Mix playlist

Message par charlie's angels »

Ouais Bluesy, le Daybreak, tu le trouves assez facilement et n'est normalement pas trop cher...Une bonne référence du label Prelude....
Avatar du membre
charlie's angels

Charlie's Mix playlist

Message par charlie's angels »

Pendant que mon gamin regarde son équipe de foot favorite Anderlecht jouer contre Malaga en Champions' League je m'amuse à vous concocter ce p'tit mix....Just For The Funk Of It....

Avatar du membre
bluesy

Charlie's Mix playlist

Message par bluesy »

Le titre démarre un peu avant mais les vocaux débutent vers 2mn29 :weeeehhh: :love1: : c'est du Minneapolis Sound, Prince ?
Quel est ce titre + il figure sur un album ? Merci. :cool:

Autre question : le titre qui débute vers les 8mn30 ? Il me plait bien : les voix sont superbes et le tempo bien frappé, sucré/salé. :happyboy:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 182 extraterrestres