Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Chymes – Wanting You Back / Wrong Crowd (Margie Record Company MRC-001, 1977) La suite des aventures de David Martin , l'un des chouchous de Revpop. Nous avions parlé de son groupe The Chymes (avec un I) au sujet de The...
Starpoint - Starpoint (Chocolate City CCLP 2013, 1980) Titres A1 Gonna Lift You Up 4:41 A2 Let Me Love You 4:40 A3 Never Find A Better Love 5:45 A4 Don't Leave Me 5:00 B1 I Just Wanna Dance With You 4:58 B2 You're My Sunny...
Dernier message
Oui c'est du Top les albums de Starpoint.
Pour moi "Dont Leave Me" est le plus beau morceau qu'ils aient fait.
Le double solo de BASS de "Get Ready, Get Down" m'a toujours scotché, et la rondeur de la BASS sur l'ensemble...
Starpoint - Keep On It (Chocolate City CCLP 2018, 1981) Titres A1 Just Want To Be Your Lover A2 For You A3 Interlude A4 Keep On It B1 I Want You Closer B2 Baby Let Me Do It B3 We're Into Love B4 Starpoint's Here Tonight...
Dernier message
C'est aussi le premier que j'ai acheté, au fleamarket de Grant street à NYC (sur le stand des armoires à glace pour ceux qui connaissent), en revanche je ne sais plus du tout quand.
Starpoint - All Night Long (Chocolate City CCLP 2022, 1982) Titres A1 Bring Your Sweet Lovin' Back 5:03 A2 Get Your Body Up 5:37 A3 All Night Long 6:07 A4 Show Me 4:39 B1 I Like It 5:35 B2 I Can Give You Love 5:44 B3 Miracle...
Dernier message
Je continue ma découverte de Starpoint avec leur 4ème opus... Commande de la réed CD de PTG faite ce soir :cool:
On vient d'apprendre en retard le décès de George Phillips, clavier, compositeur, chanteur de Starpoint. C'est arrivé le 3 février 2021, il avait 68 ans. Après Ernesto Phillips en 2004, Renée Diggs en 2005, c'est un autre...
Dernier message
Salut l'artiste.
Une "curiosité " de 1988.
Un titre (sympa en l'occurrence) de Starpoint produit par Bernard Edwards de CHIC