Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Disco Recharge: Voyage - Special Edition (Harmless B007O3VPBY, 2012) CDx2
Aie aie ! Je viens de découvrir ce soir une réed 2 CD du 1er opus de Voyage agrémentée de bonus tracks parue cette année chez Harmless/Demon Music... et remasterisée à partir des bandes analogiques, ce qui explique sans doute la découverte de versions alternates...
Mes oreilles frétillent déjà ... Allez encore une semaine de patience...
C'est peu de dire l'impatience que je ressens à (enfin) pouvoir mettre sur ma platine CD la crème de la crème de la production disco "french touch" avec la "vraie" première réédition qui rende hommage à Pezin/Sauveur Mallia/Chantereau/Dahan
L'arrivée du mastering chez Demon records...
la réédition CD de 1993, au packaging qui fleure bon les 90's...
Allez hop ! Des images que tous connaissent...
Modifié en dernier par good vibes le 01 sept. 2013 19:53, modifié 2 fois.
J'ai acheté hier après midi, pour 50 centimes, le 45T "Let's Fly Away", et sinon (je n'ai pas encore écouté) j'ai acheté le double cd de 1978 "Fly Away"... Le morceau "From East To West" je l'entendais souvent sur Nostalgie tard le samedi soir, mais je ne savais pas que c'était eux... Comme dit le MÄ maintenant je sais
Demon Music/Harmeless Records via sa superbe série Disco Recharge continue son "voyage" avec nos requins de studios français préférés
Ayant déjà les 2 premiers Disco Recharge consacrés à Voyage, et ne connaissant pas les derniers opus (excepté quelques titres présent sur la compilation CD Spatial Disco qui tourne plutôt autour D'Arpadys...)
Jean saura-t-il me dire si celle-ci est dispensable ou indispensable ?
Modifié en dernier par good vibes le 01 sept. 2013 19:52, modifié 1 fois.
A1 Someone To Watch Your Heart
A2 R.B. Girl
A3 Broken Hearted
A4 I Found You
B1 Signal
B2 Surrender Your Body
B3 Wanna Get Next To You
B4 Blue Asian...
Dernier message
Oui c'est énorme Wonder B ! Mais je m'aperçois avec effarement que l'album dont c'est extrait - nettement supérieur au II à mon avis - n'est pas encore présenté :affraid: . Je m'en vais de ce pas réparer ce grave impair !
A1 Fantastic Voyage 6:10
(Fred Alexander Jr., Mark Adam Wood, Jr., Marvin Craig, Norman Beavers, Otis Stokes, Stephen Shockley, Thomas Shelby, Tiemeyer...
Dernier message
c'est ce qu'a fait bluesy dans son message du 26 mai 2017 21:03 : elle a entré le lien mais c'est la vidéo qui s'affiche.
Merci
Ma question est mal tournée, je voulais savoir si je pouvais partager sur Facebook, mais...
La Voyage – Never Lookin Back (Again) (Trans A Records TA-0205/TA-0206, 1982)
Titres
A1 All Nite Affair (Disco Version) 6:19
B1 Make It Last 5:30
B2 You 3:42
B3 All Nite Affair 4:15
B4 Never Lookin Back 3:43...
Dernier message
Un mini-lp extrêmement rare avec la cover originale, il se trouve aussi avec une pochette générique.
S'agit-il d'un second pressage ? Y a t'il eu une réédition bootleg dans les 90's ?
ce maxi m'a immédiatement fait penser à SOS Band Totalement.
Ce type de son me renvoie à mon époque îlienne, et l'après-midi, une radio FM passait des sons dans cette vibe (principalement deux animateurs dont une animatrice...
Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage
(Peppertone Records PTCD 1701, 2017)
Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage
(Peppertone Records PTLP 1701-2, 2017) 2 x LP
Titres
A1 Drunk Cruisin...
Dernier message
Carré d'as pour moi: Dancing in Bavaria , You can't nickname the truth , Drunk cruisin et Recipe avec son intro à se damner :yeahhh: You Can't Nickname The Truth :drunk: :weeeehhh: :afro: aurait pu être un morceau de Maceo...