Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Thunder Alley (Sidewalk ST 5902, 1967) LP US
Beaucoup d'énergie dans cette B.O. de l'A.I.P. (producteurs de Coffy, Black Caesar...) sortie en mars 1967.
La track-list contient au moins trois titres essentiels : le thème générique du film par The Band Without A Name, "Pete's Orgy" par The Sidewalk Sounds et le désormais célèbre "Riot In Thunder Alley" d'Eddie Beram exhumé par Quentin Tarantino pour son Boulevard De La Mort.
Gregory Porter - Take Me To The Alley (Blue Note 0602547814456, 2016) EU 2 x LP Titres A1 Holding On 5:01 A2 Don't Lose Your Steam 3:17 A3 Take Me To The Alley 5:16 B1 Day Dream 3:51 B2 Consequence Of Love 3:20 B3 In Fashion...
Dernier message
Super la vidéo que tu as postée RevPop où on le voit expliquer les choses.
Gregory Porter - "Don't Lose Your Steam" (live, C à vous, France 5, le 10/05/2016)
Sweet Thunder - S/T (Fantasy WMOT Records F-9547, 1978) Titres A1 Baby I Need Your Love Today 8:52 (Newberry, Buie, L. James) A2 I Don't Care What You Say 6:04 (Newberry, D. James, L. James) A3 Hot Line 5:37 (Lattimore,...
Dernier message
Belle découverte! :happyboy: "Baby I Need Your Love Today" glisse tout seul, Le lead vocal du groupe a une voix magnifique, pareil pour "I Don't Care What You Say" et "Hot Line" :drunk: j'ai préféré les ballades aux morceaux...
Thunder & Lightning – Bumpin' Bus Stop / (Pt.2) (Private Stock Records PSR 45,010, 1975) Arrangements : Dave Roberts, Thunder & Lightning Production : Morman Keaton, Richard Delvy, Ron Townson Je n'aurai qu'une chose à dire...
Dernier message
Up!
Je viens de mettre en ligne le premier pressage sur Gold Future (petit label de St Louis Missouri) sous le nom de "The Play Boys", avec la deuxième partie en prime: