Various - Eccentric Soul Omnibus

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
bluesy

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par bluesy »

nino a écrit :Un de mes amis l'a commandé chez Plexus Records (disquaire à Poitiers) pour la somme défiant toute concurrence de 214€ port inclus. Je ne vois pas mieux.
ZUT alors, je ne suis qu'à 1h de Poitiers, tant pis ce sera pour une prochaine fois.
Je prends note du nom du disquaire que je ne connais pas et sur son blog il y a la pub pour ce coffret :
- http://plexusrecords.blogspot.fr/
Dommage.
Le magasin ouvrira ses portes le 16 août en plein centre ville, dans le quartier du marché Notre Dame, facile d'accès et proche des rues piétonnes. Le stock complet sera enfin visible dans des conditions idéales, point d'écoute à l'appui. Le local pourra également accueillir des animations durant l'année : mix, concert... La vente sur internet et en conventions ne s'arrête pas pour autant, vous pourrez toujours retrouver notre sélection près de chez vous en fonction des différentes bourses aux disques.
Le magasin est situé : 198, Grand Rue : ok je vois où c'est. :cool:

Merci Nino pour l'info. :cool:


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

Coffret arrivé via les guerrières américaines. Pas de frais de douane :cool:

Le bouquin est magnifique !
funkiness brings you funk and happiness
Esko94

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par Esko94 »

funkiness a écrit :Coffret arrivé via les guerrières américaines. Pas de frais de douane :cool:

Le bouquin est magnifique !
Arf, j'ai toujours pas reçu, ils ne l'ont envoyé que jeudi dernier a priori... pas ou peu de communication pour le coup chez numerogroup. Ils ont dû être dépassé par l'engouement... peut-être bien.

Sans ça Funkiness ? Tu as pu écouter un peu ?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

Esko94 a écrit : Arf, j'ai toujours pas reçu, ils ne l'ont envoyé que jeudi dernier a priori... pas ou peu de communication pour le coup chez numerogroup. Ils ont dû être dépassé par l'engouement .... peut-être bien.
Ça va arriver...
Esko94 a écrit : Sans ça Funkiness ? tu as pu écouter un peu ?
J'ai écouté une vingtaine de 45... et j'ai pris autant de gifles :shock: J'en suis arrivé à parler tout seul tellement c'est incroyablement bon... En plus, peu de titres sont réédités.

Pour moi la sortie funk de l'année, indiscutablement !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par in the jungle groove »

Tu me tentes, tu me tentes... :evil: :evil: :evil: mais ça fait mal aux dents le coût...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

in the jungle groove a écrit :tu me tentes, tu me tentes... :evil: :evil: :evil: mais ça fait mal aux dents le coût...
À partir de la 20ème bombe, tu te dis que finalement ça coûte peanuts. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par bluesy »

in the jungle groove a écrit :tu me tentes, tu me tentes... :evil: :evil: :evil:
La magie des 45T.
funkiness a écrit :Coffret arrivé via les guerrières américaines.
Tu l'as reçu au bout de combien de semaines ?
funkiness a écrit :Pas de frais de douane :cool:
{resp@ct#
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
in the jungle groove

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par in the jungle groove »

funkiness a écrit :
in the jungle groove a écrit :tu me tentes, tu me tentes... :evil: :evil: :evil: mais ça fait mal aux dents le coût...
À partir de la 20ème bombe, tu te dis que finalement ça coûte peanuts. ;)
Pour l'instant, je viendrai m'exploser les oreilles chez toi plutôt qu'exploser le portefeuille. On verra un peu plus tard pour le lâchage...
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par Getfunkyfresh »

Merci à vous et à funkiness pour cette excellente série, demain je compte dès le réveil justement faire un détour chez Gibert après être passé au marché pour prendre mes carottes et mes poireaux et aussi quelques bières, lol :yeahhh:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par Getfunkyfresh »

Alors la grande nouvelle du jour chers funk-o-logues, chez Gibert aujourd'hui le coffret à 259 euros !!! Pfouu ça fait peur :affraid:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

Ils m'avaient dit 275 €. À 259 €, ça doit être le prix "nouveauté".

Il y en avait beaucoup ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par Getfunkyfresh »

Je sais qu'il y en avait un sûr, après ils doivent en avoir d'autres derrière, enfin je suppose :cyke: C'est pas non plus la queue devant, lol
nick

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par nick »

Suis-je le seul à ne pas apprécier le fait que ces rééditions se fassent sur 45trs vinyls avec des labels reproduits exactement à l'identique? Un acheteur m'a dit des 45trs qu'ils étaient très fins ce qui n'est jamais bon pour la qualité sonore et aussi, qu'un 45trs sur deux est voilé. J'ai aussi déjà vu apparaître sur eBay des 45trs issus de cette compilation sans qu'il soit mentionné "reissue" dans la description.

Bravo aux gars de Numero Group pour le travail de recherche sur ces groupes, bien que pour au moins un d'entre eux, il n'est pas été fait par NG, mais je l'ai déjà mentionné sur ce forum. Et encore bravo d'avoir sorti ce bouquin associé à la compilation, c'est toujours bien d'archiver proprement ces histoires.

Néanmoins je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas choisi d'apposer des macarons différents des originaux sur ces rééditions, pourquoi ils choisissent de le faire sur un mauvais vinyl et pourquoi sur un format 45trs.

Voilà, c'était l'avis grumpy du mardi midi.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

Non, les 45 ne sont pas voilés (du moins dans ma box), et la plupart sonnent plutôt bien. Quant au fait de reproduire les macarons originaux à l'identique, je trouve ça pas mal. De même que le choix du 45 comme support (sur LP, le rendu aurait été encore moins bon et sur CD, cela aurait été frustrant pour les amateurs de vinyles).
Enfin pour les 45 mis en vente sur eBay individuellement, la plupart des vendeurs indiquent bien "reissue". Et quand ce n'est pas le cas, ce n'est pas la responsabilité de Numero ;)

Si je salue la sortie de cette box, c'est surtout parce qu'elle met à la portée de tous des perles quasi intouchables et dont la plupart n'ont pas ou ne seront pas rééditées. C'est appréciable. Et ceux qui ne peuvent pas s'offrir la box en raison du prix peuvent toujours acheter certains 45 individuellement pour une bouchée de pain. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
good vibes

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par good vibes »

Funkiness, de voir cette box non rééditée en CD est aussi frustrant pour les amateurs de CD :mrgreen: ...surtout que les éditions CD de Numéro Group sont toujours de belle facture.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 236 extraterrestres