Various - Eccentric Soul Omnibus

Uniquement les singles dont les titres sont hors album

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

good vibes a écrit :Funkiness, de voir cette box non rééditée en CD est aussi frustrant pour les amateurs de CD :mrgreen: ...surtout que les éditions CD de Numéro Group sont toujours de belle facture.
C'est la vie ! :mrgreen:


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par bluesy »

Pour ceux et celles qui achètent des CD / l'encombrement, cette box prend très peu de place : pas plus large, ni plus haute que des enceintes bibliothèque.
Les photos du livret sont SUPERBES. :love1:
Le seul hic, c'est que le haut des pochettes des 45T est abimé car appui contre la box mais peu importe, c'est assez secondaire.
Le plus : pas de frais de douane. :cool:
Mon cœur est en joie. :)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

:happyboy:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par in the jungle groove »

Pour ceux qui voudraient se rendre chez Gibert, il en reste 3 (à 256€). Je les ai caressées du regard même touchées du bout des doigts de peur de me brûler mais j'ai passé mon chemin! Dur de résister...
Avatar du membre
Wonder B

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par Wonder B »

Ah la vache qu'est-ce que c'est tentant... Dommage (ou peut-être heureusement :P ) que je ne puisse me permettre de telles dépenses en ce moment...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par titisoul »

Idem pour moi!
Je vais quand même passer chez Gibert voir l'objet.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

nino a écrit :Un de mes amis l'a commandé chez Plexus Records (disquaire à Poitiers) pour la somme défiant toute concurrence de 214€ port inclus. Je ne vois pas mieux.
C'est le moins cher, sans aucun doute, il devrait passer une autre commande ces jours-ci et recevoir quelques exemplaires fin décembre. Ceux que ça intéresse peuvent lui écrire pour en réserver, il est très sympa et réactif.

Bluesy, ta mallette est arrivée en bon état avec les guerrières ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par bluesy »

funkiness a écrit :Bluesy, ta mallette est arrivée en bon état avec les guerrières ?
En parfait état pour l'emballage qui n'est autre que celui de Numero Group. La mallette est jaune et endommagé en bas à gauche, c'est léger et comme je le disais les pochettes des vinyles légèrement 'écrasées' sur le dessus (le livret intact). Voir photos ci-après.

Emballage
Image


Mallette
Image


45T
Image
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

Tout ce qui est vinyle et coffret vinyles arrive toujours endommagé via les guerrières :x
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par bluesy »

funkiness a écrit :Tout ce qui est vinyle et coffret vinyles arrive toujours endommagé via les guerrières :x
C'est la première fois que je passe par les guerrières pour un coffret, j'ai eu le temps de valider et eux ont très vite confirmé la disponibilité vu que je venais d'annuler une autre commande que j'attendais depuis plus de 3 semaines alors que chez Juno cela ne prend que quelques jours. Sinon je serai passée par le vendeur indiqué par Nino si j'avais pu annuler l'achat.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

Tu peux toujours leur retourner la box contre remboursement mais le bobo de ta mallette n'est pas très grave, ça va encore. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par bluesy »

En effet, c'est très léger, c'était plus l'état des pochettes qui m'avait étonnée ; mais je garde tout, trop contente d'avoir tout reçu rapidement et puis c'est en quelque sorte Noël avant l'heure. :happyboy: C'est ma première box, mais une sorte d'envie a commencé à me tenailler / Numero Group et ces coffrets à bijoux vinyliques. :love1:
C'est un beau cadeau à se faire ou à offrir (mesdames si vous lisez cette partie du forum : ces messieurs étant plus en nombre inscrits sur les forums d'où 'mesdames'). :P
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
bluesy

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par bluesy »

funkiness a écrit :
bluesy a écrit :
funkiness a écrit :Moi j'ai retourné le mien aux guerrières US (la mallette est arrivée défoncée), et l'ai racheté en ligne chez Plexus, qui m'a envoyé un exemplaire nickel.
Tu es passé par Discogs ou par Vinyl Unity.com pour leur passer ta commande ?
Directement sur leur site et par mail.
ZUT !!!!! Regardez-moi les superbes box colorées, la mienne est toute jaune, je suis jalouse. :)
Image

Je tâcherai de passer les voir samedi... j'espère que l'on m'attachera les mains. :lol:
Et en plus ils vendent du matériel vintage comme certains amplis et je suis fan de ces modèles... :love1: je n'en ai pas besoin, arf, ça fait peur : http://plexusrecords.blogspot.fr/
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par funkiness »

Ils n'en ont plus de toute façon, j'ai pris la dernière dispo, j'ai eu de la chance. Mais ils m'ont dit qu'ils allaient passer une autre commande.
funkiness brings you funk and happiness
djanice72

Various - Eccentric Soul Omnibus

Message par djanice72 »

C'est vrai que les morceaux présents dans ce coffret sont très très bons et très couteux mais franchement je ne pense pas en prendre un pour la simple et bonne raison que ce ne sont que des rééditions et qui dit réédition dit mauvaise qualité sonore et si vous êtes vraiment des amoureux de la galette vous ne pouvez pas dire le contraire. Alors franchement entre nous gardez vos 200 euros de côté pour une belle pièce oui une toute petite pièce mais originale, enfin c'est ce qu'un vrai amateur de vinyle ferait. Ceci dit c'est une superbe sélection que j'ai obligatoirement en MP3.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 176 extraterrestres