Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pieces Of Peace - Pass It On / (Pt.2) (Twinight Records 142, 1970)
Titres
APass It On [Part 1]2:30 (Bernard Reed, Jerry Wilson, Michael Davis, John Bishop, Fred White)
BPass It On [Part 2]3:02 (Bernard Reed, Jerry Wilson, Michael Davis, John Bishop, Fred White)
Crédits
Pieces Of Peace Bernard Reed : basse, vocaux John Bishop : guitare, vocaux Fred Crutchfield : batterie King Johnson : chant Jerry Wilson : saxophone tenor/alto, cowbell Michael Davis : trompette, bugle, cornes baryton, timbales Ben Wright : orgue, piano, vocaux, chant (A4)
Production : Syl Johnson
Réédition 2007
Pieces Of Peace - Pass It On / (Pt.2) (Twinight Records / Numero Group TWI 142, 2007)
Titres
APass It On [Part 1] (Bernard Reed, Jerry Wilson, Michael Davis, John Bishop, Fred White)
BPass It On [Part 2] (Bernard Reed, Jerry Wilson, Michael Davis, John Bishop, Fred White)
Pieces Of Peace – S/T (Cali-Tex CT-104-1, 2007) Titres A1. Cease Fire A2. Pollution A3. Flunky For Your Love A4. I Still Care B1. Peace & Blessings B2. Yesterday's Visions Crédits :dling: :hendrix: :djumbe: :trumpet" Bernard...
Bonjour,
Je dois chanter dans une fiesta "Pass The Peas" de Maceo Parker et à un moment dans l'album live Life On Planet Groove, Maceo parle et entraine ses musiciens à répéter ce qu'il dit, et vraiment j'ai du mal à...
A.A.B.B. – Pick Up The Pieces One By One / C.O.L.D. (I Dentify ID-8003, 1975) Agacé, voire très énervé selon Dave Matthews, par le succès d'Average White Band, qui a fait un énorme tube - "Pick Up The Pieces" - en...
Dernier message
Je sais :twisted: , mais pour ces groupes dérivés des JBs je suis prêt à faire des exceptions, cela fait longtemps que cela me démange, les compils c'est bien mais le bon son bien roots...
Bits'n Pieces - Keep On Running Away / Sinner (Have You Been There) (Nasco 033, 1974) Un morceau funky estampillé 1974 qui tout comme le Black Stash récemment chroniqué me touche en plein coeur... Comment résister à ce...
Peace Love & Happiness - Ain't Nothing But A Love Thang / Peace Love & Happiness (Abab International Records AB-1001, 1976) Après deux albums coup sur coup vers 71/72, Love, Peace & Happiness devient un groupe aux...
Dernier message
Après deux albums coup sur coup vers 71/72, Love, Peace & Happiness devient un groupe aux enregistrements rachitiques et ........
En 1976, les trois vocalistes de "Love, Peace and Happiness" étaient intégrés parmi les...