Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
silverfox a écrit :
Je ne sais si tu as écouté l'interview mais elle dit qu'elle aurait voulu être une chanteuse pop/soul et l'entendre dans ce My Funny Valentine avec un trio jazz, on l'imagine tout à fait avec une toute autre carrière.
Elle dit ça par coquetterie. Le funk, c'est pas classe. Je pense que sa voix n'est pas adaptée à ce genre (elle a massacré "Over The Rainbow" dans un show télé).
silverfox a écrit :
(1) pour la même raison, je me désintéresse totalement de Betty Davis.
Ça en revanche c'est sacrilège et incompréhensible
funkiness a écrit :Elle dit ça par coquetterie. Le funk, c'est pas classe.
Oui, ça recoupe ce quelle dit vers la vingtième minute : il faut chanter des standards "pop" style Pennies From Heaven pour être reconnue comme une vraie chanteuse.
funkiness a écrit :En fait son troisième LP - qui n'est pas sorti - t'aurait plu. Il est très orienté jazz.
Justement ce My Funny Valentine (24° minute) provient de ce LP inédit.
Marva Whitney - I Am What I Am (SHOUT! Productions SHOUT-203, 2006) LP
Marva Whitney - I Am What I Am (SHOUT! Productions SHOUT-201, 2006) CD
Titres
A1 I Am What I Am (Parts 1 & 2) 4:38
A2 Soulsisters (Of The...
Dernier message
L'album qui m'a fait découvrir la Funky Diva :cool:
La version CD UK que je possède (éditée sur le label Freestyle) est en effet disponible à tout petit prix (5 euros maxi).
Pour être franc, lors de son achat, c'est surtout...
Marva Whitney - Daddy Don't Know About Sugar Bear / We Need More (But Somebody Got To Sacrifice)
(Forte F-11-14/15, 1972)
(Excello EX 2321, 1972)
Production : Ellis Taylor
Avec quelques autres 45 sortis sur T-Neck...
Dernier message
Daddy Don't Know About Sugar Bear :yeahhh: :drunk: : dès l'intro elle met les pendules à l'heure avec un cri :love1: rassembleur que je trouve fantastique et c'est un super titre qui m'accroche.
Je reconnais ne pas toujours...
Lors du célèbre show donné par JB à Boston le lendemain de l'assassinat de Martin Luther King et retransmis à la télévision sur la chaîne locale, ce qui valut à la ville de rester calme alors que l'Amérique brûlait, Bobby...
Dernier message
Et qui a été composé par Isaac Hayes et David Porter. :cool:
et avait été enregistré sur Stax par Ruby Johnson et resté inédit jusqu'en 1993 (Stax – SCD-8580-2)
source : cette remarquable bio-disco-graphie de Debbie Taylor