Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Slim Harpo – Baby Scratch My Back / I'm Gonna Miss You (Like The Devil) (Excello 45-2273, 1966) Enregistré en Octobre 1965 aux studios J. D. Miller, Crowley, Louisiana Compositeurs : James Monroe a.k.a. Slim Harpo...
Dernier message
J'aime bien la version d'Otis Redding
J'aime bien les lémuriens de Mada c'est cool
Birdbone Unlimited – Heart Attack / Not Gonna Stop (Star Creature SC7009, 2016) A Heart Attack 4:42 B Not Gonna Stop 3:56 Petite sucrerie boogie parue en juin dernier sur l'excellent label américain Star Creature. On...
Bull & The El Capalara's - Girl Of My Heart / No Sign Of Sadness (Bell 975, 1971) "No Sign Of Sadness" est une face B d'un groupe (latino ?) qui se nomme ici Bull & The El Capalara's, mais que l'on retrouve sous le sobriquet...
Dernier message
"No Sign Of Sadness" :drunk: : je l'avais inscrit mais incapable de me rappeler si je l'avais écouté, dommage car j'aurai aimé me rappeler de ma première impression. Quoiqu'il en soit, c'est un titre posé sur du velours par...
Dee Dee Sharp - What Kind Of Lady / You're Gonna Miss Me When I'm Gone (Gamble G-219, 1968) ] Rendez vous compte "What Kind Of Lady" a été écrit par Gamble & Huff, produit par eux-mêmes, arrangé par Bobby Martin & Tommy Bell...
Dernier message
Bon son, à l'occasion faudrait que je poste le son "Me Or The Bottle" une petite tuerie en 45 que j'affectionne tout particulièrement. Mais sur que RevpoP a du déjà mettre la main dessus.
Et voila le travail :
:drunk:...
The Valdons – Stop, Wait A Minute Girl / Whatcha Gonna Do (Secret Stash SSR-1003, 2013) C'est une belle histoire racontée par l'oncle Revpop. The Valdons aurait du rester le parfait groupe inconnu tombé aux oubliettes après...
Dernier message
Le 45T n'est plus disponible chez Secret Stash.
- ;)