Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Wonder B a écrit :Le morceau que tu as posté est terrible Foxy...
+1
Si le reste est dans la même lignée, je crois que je vais faire un écart aussi, surtout quand on voit la période considérée. Comme tu l'as écrit Foxy, comment un morceau comme ça a pu être zappé...
Moi qui ne suis pas un fan inconditionnel des frangins les plus célèbres de la planète soul, je dois dire que ce coffret n'est pas mal du tout. Vous pouvez y aller. En plus, le livret est magnifique et regorge de superbes photos. Bien bel objet.
Maurice Jackson / Maurice Jackson Experience – Lucky Fellow / (Instr.)
(Candle Lite Records CR 1938, 1971 )
Peut-être moins connu que celle de Leroy Hutson, voici une superbe version du frère du révérend Jesse Jackson.
Dernier message
Ce single est d'abord paru sur Candle Lite 1938.
Quand le journaliste français Kurt Mohr est allé à Chicago en 1972, il a pu rencontrer, entre autres, Bobby Franklin, El Shobey ainsi que les frères Chuck et Maurice Jackson...
Rick Mason & Rare Feelings - The Inner Dimensions Of Rick Mason And Rare Feelings
(Maso Records M1957, 1977)
Titres
A1 Rare Feelings
A2 Dope
A3 I Dream Of Love
A4 Funk Ain't Being Funky
B1 The Angel In My...
Dernier message
:study: Mise à jour et quelques absents sur le net sont apparus. Si vous trouvez les liens des deux titres ci-dessous, ce serait sympa de les poster. :P
MERCI !!! :afro:
B1 Big John Is My Name 4:06
(Norman Whitfield)
B2 Smiling Faces Sometimes 6:20
(Barrett Strong, Norman Whitfield)
B3...
Dernier message
Faut dire que la pochette n'est pas super attirante ( :lol: :lol: ) :lol: Je n'ai jamais compris le sens de cette pochette que j'ai toujours du mal à rattacher à Rare Earth . Je l'aurais bien vue comme illustration d'un band...