Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
C'est chaud là, on va avoir des problèmes avec les chiennes de garde.
Je ne savais pas qu'elle chantait, elle est surtout connue comme actrice : elle a eu une petite carrière en Angleterre.
Elle a notamment joué dans la série influence blaxploitation "Wolcott" dont on a parlé dans le quizz.
Je viens de percuter qu'elle ne chante pas mais elle a servi de modèle à une flopée de pochettes de disques (incluant un LP de Boris Gardiner, artiste déjà évoqué ici) en parallèle à sa carrière d'actrice.
abababababa agagagagagaga gagagagagaga fait chaud d'un coup dis donc... je je je bebebe arf je voulais dire que hé bé m'enfin je je ... WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Modifié en dernier par Jean le 03 janv. 2013 17:30, modifié 1 fois.
L'année dernière j'ai vu le documentaire anglais Naughty (1971) et la fin du film se passe sur le tournage d'un film X avec une interview du réalisateur et d'un trio d'acteurs incluant la donzelle en question, donc effectivement c'est une hardeuse.
Camille Yarbrough - The Iron Pot Cooker (Vanguard VSD 79356, 1975) Titres A1 But It Comes Out Mad (6:16) A2 Dream - Panic - Sonny Boy The Rip-Off Man - Little Sally The Super Sex Star (Taking Care Of Business) (14:04) B2...
Dernier message
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître ! {resp@ct#
Choix judicieux, c'est vraiment bon. Je découvre.
Autre poétesse funky dont on a parlé : Sarah Webster Fabio
Camille Bob - Kill That Roach / Harry Hippie (Master-Trak 3010, 1980) Titres A Kill That Roach 3:00 Warren Thompson, Willie Clarke B Harry Hippie 3:38 Jim Ford
Dernier message
"Kill That Roach" très bonne reprise. La version originale, postée par Silverfox, du groupe Miami est une perle groovante chaloupée.
Sylvia – Sweet Stuff (Wewantsounds WWSLP42, 2021) Sortie prévue le 16 Juillet 2021 (Lien de pré-commande tout en bas de ce sujet) Pressage original Vibration VI-127, 1975 Réédition Japonaise P-Vine Records – PLP-6810, 1995...
Sylvia - Gimme A Little Action / Next Time I See You (Vibration VI-512, 1974) Entre les deux LPs Pillow Talk et Sylvia , la miss Sylvia enregistre deux bombinettes sensuelles, dont la face A "Gimme A Little Action" est...
Dernier message
Inconnu au bataillon ce "Gimme a little action", qui est bien bon, pffff :grrrrrrr: ;)
Real Muzul – Sylvia Robinson Godmother Of Hip-Hop (Le Mot et le Reste, 280 p., 2025) De ses débuts de chanteuse à quatorze ans, jusqu’à son règne hip hop dans les années 80, Sylvia Robinson a traversé plus de cinq décennies...
Dernier message
Merci pour la news ! Je vais me le dégauter car elle a eu une vie trépidante et ne s'est pas fait que des amis dans le métier, voir la réaction de GrandMaster Flash dans un doc passé sur Arte.