Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ben bon sang de bon soir... Je tombe sur ce post à l'instant et je prends la claque en pleine face avec ce 45T... Une prod Allen Jones... C'est tout dire. Excellent, bien vu et je pars directos en quête de ce sacré Graal...
D'Angelo – Brown Sugar (EMI SPRO-10465, 1995) US promo 2 x LP D'Angelo – Brown Sugar (Cooltempo CTLP 46, 1995) UK LP Titres A1 Brown Sugar A2 Alright B1 Jonz In My Bonz B2 Me And Those Dreamin' Eyes Of Mine B3 Shit, Damn,...
Dernier message
Une reprise live en 2005 du titre "Brown Sugar" par : Candy Dulfer & Chance Howard _2005_"Brown Sugar" (live, North Sea Jazz Festival , 2005)
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time
Willard King - I'm Nothing Without Your Love / Lady Be Mine (Capitol 3644, 1973) Un 45 tours magique et unique d'un chanteur, Willard King, aussi volage que cet été torride de 1973. Pffutt... il repartit dès l'automne dans...
Dernier message
Le dramatique "Lady Be Mine" a mes faveurs ! :drunk:
The Major IV - Down In The Ghetto (There Is Love) / Sugar Pie (Venture Records VE-606, 1967) Ce brûlot sort directement " Down In The Ghetto " en décembre 1967 et coïncide avec l'apparition du " Black Power ". Rarement nous...
Dernier message
C'est bon ça, et avant-gardiste pour 1967 : arrangements de cordes et envolées de vocaux très modern soul.