Mystic Merlin

Boogie, Modern Soul, Disco Boogie, Disco Funk, Disco Soul…

Funky admins : funkiness, Wonder B, silverfox

Avatar du membre
Getfunkyfresh

Mystic Merlin

Message par Getfunkyfresh »

Mystic Merlin Full Moon ; ne nous enfermons pas dans un monde de mensonges. Qui dans les années 80 est capable de sortir un album de ce niveau ? Que du bon, le meilleur s'il en est. Le meilleur album du groupe, je pense qu'on peut le dire sans craindre de faire sortir le génie de sa lampe. Tous les titres sont des pures balles, cet album n'a pas la moindre erreur, que des tubes. Top TEN obligé... Love and Peace. Indispensable ! Un monument du pur son funk avec le terrible "Mr Magician" et "Full Moon", très fort. Rien à jeter, une tuerie, une pure pièce de collection (jamais repressé). So get down into the real funk groove. :happyboy: :afro:


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Mystic Merlin

Message par funkiness »

Merci pour toutes ces précieuses infos good vibes :cool:

Lolo, je vais te surprendre mais le Full Moon n'est hélas pas dans mes rayons en vinyle... :pale: Grave lacune... Je n'ai que le CD...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Mystic Merlin

Message par Getfunkyfresh »

C'est déjà bien le CD funkiness ! Si j'avais eu un double en vinyle, je te le faisais parvenir en urgence par fedex, parce que je crois que tu es un peu fâché avec les guerrières ; Lol :evil:
Avatar du membre
Wonder B

Mystic Merlin

Message par Wonder B »

"Mr Magician" est sorti en maxi mais seulement en promo je crois. Le label a été assez mou de la cuisse car à l'époque je n'ai jamais entendu parler du groupe (en tout cas en France) et je ne l'ai entendu en boîte qu'extrêmement rarement, en tout cas bien moins que quelques années plus tard quand tout le monde s'est mis à le chercher.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Mystic Merlin

Message par good vibes »

Une séquence promo pour la réédition des 3 albums de Mystic Merlin...
L'occasion de voir aujourd’hui 3 membres originaux : Barry Strutt, Keith Gonzales et Clyde Bullard :cool:

Avatar du membre
Wonder B

Mystic Merlin

Message par Wonder B »

Excellent le petit 'trick' avec la pièce de monnaie! Ils ne lâchent pas l'affaire! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Mystic Merlin

Message par good vibes »

Un petit message de Barry Strut à l'attention de Funk-o-logy :cool:
« Love the definition of funk-o-logy! Clyde Bullard and I thank you so much for the love from Paris. (Always wanted to say that!) »
Avatar du membre
good vibes

Re: Mystic Merlin

Message par good vibes »

Voici une image de la genèse de Mystic Merlin ( merci a Barry Strutt pour ses archives )... Nous sommes en 1977 et 1978 , le combo s 'appelle alors Merlin's Black Magic ;)
Avec a la basse Clyde Bullard , Barry Strutt au sax, Jerry Anderson a la guitare, Keith Gonzalès au chant ainsi que David Barnes

Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mystic Merlin

Message par Wonder B »

Merci pour la photo good vibes!! :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Re: Mystic Merlin

Message par good vibes »

1979... une image importante... Mystic Merlin signe son contrat avec le Label Capitol pour les albums à venir, c'est le bassiste Clyde Bullard que l'on visualise à la signature, et au dessus de lui Barry Strutt ;)

Image
fredfunk

Re: Mystic Merlin

Message par fredfunk »

Bien les photos du groupe Good vibes {resp@ct# Avec la petite vidéo ;) :afro:
Avatar du membre
good vibes

Re: Mystic Merlin

Message par good vibes »

Le saxophoniste de Mystic Merlin, le très sympathique Barry Strutt, en vacances en France avec son épouse durant le mois d'Avril 2014, est venu le 24 avril écouter et encourager l'excellent combo boogie originaire de Lyon : The Funky Drive Band
Son leader Kashif Kroche vient de me faire parvenir quelques photos de cette rencontre :cool:

Image

Et puis un peu de son ;) the Funky Drive Band Live

Avatar du membre
Wonder B

Re: Mystic Merlin

Message par Wonder B »

Excellent!!!!!!!!
J'ai le LP du Funky Drive Band... J'adore!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 165 extraterrestres