Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Conquest - Action / Same (Music Store LP 2880 K, 1981)
Crédits
Remixage : Lee Norris, Mark Calice, Ronn Matlock
Production déléguée : Clarence Kendricks
Production, arrangements et composition : Ronn Matlock
wat.tv/248620chuPP3r9543373 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Je suppose que ça n'a rien à voir avec le Conquest de Prelude car on ne retrouve aucun nom dans les crédits, et notamment pas celui des frères Bayyan. Ca me donne une idée de sujet tiens...
Marrant de voir Ronn Matlock crédité à la production, on est aux antipodes de l'ambiance de son album.
Sylvia - Gimme A Little Action / Next Time I See You (Vibration VI-512, 1974) Entre les deux LPs Pillow Talk et Sylvia , la miss Sylvia enregistre deux bombinettes sensuelles, dont la face A "Gimme A Little Action" est...
Dernier message
Inconnu au bataillon ce "Gimme a little action", qui est bien bon, pffff :grrrrrrr: ;)
Soft Touch – Look Up, Look Down / Plenty Action (Sundance Records SDR 43829, 1976) Pour une fois nous allons commencer par la face B "Plenty Action" sur laquelle se trouve le morceau funky avec sa basse monstrueuse, sa...
Dernier message
Le très bon "Plenty action" est sur la compile Bay Area Funk 2 (Luv N'Haight)
Electrified Action - Love Foundation / Electric Streak (De-Lite 1568, 1975) Electrified Action nous pouvions nous attendre à un groupe de Funk Fusion, mais la "Love Foundation" ne peut se chanter que dans les plus beaux...
Dernier message
UP !
je fonds toujours autant en écoutant cette mélodie ! :drunk:
Chocolate Milk – Action Speaks Louder Than Words (RCA APL1-1188, 1975) Titres A1 Action Speaks Louder Than Words 3:24 A2 Time Machine 4:32 A3 My Mind Is Hazy 4:42 A4 Confusion 4:12 A5 Pretty Pimpin' Willie 4:00 B1 Tin Man*...
Dernier message
Très très belle version de John Edwards (sans Majuscule), merci Phil.
Bon c'est le moment de déflorer le sujet, aussitôt dit aussitôt fait, je jette en pâture l'original "Tin Man" version America :