Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
George Clinton et QD III, un de ses jeunes protégés éditèrent ce second volume de DA BOMB CITY SOUNDTRACK en 1995 (sauf erreur de ma part). Personnellement je trouve ce maxi pas mal du tout....On y retrouve en face B, notre Bootsy des 80's....et un George Clinton et ses acolytes assez en forme....
Face A - Eternal
wat.tv/303164chuPP3r9543041 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Face B - Lord Playa Hata
wat.tv/475510chuPP3r9543073 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Smokey Brooks - Eternal / Spin-It Jig (Now No. 101, 1971) Plus connu pour sa Face B un pur morceau de Funk raw à la JB (samplé par les Portishead), mais pour moi le joyau est la face A un killer de Sweet Soul poussé par une...
The IZ Army - Brainwash/The bomb (AMP 1233001, 1983) Un disque que j'ai suivi hier soir sur Ebay mais que j'ai malheureusement dû laisser partir car la somme finale à débourser dans les dernières secondes (10, j'ai compté)...
War / Alfredo De La Fe - City Country City / Hot To Trot (BRO Records Inc. BR 110, 2013) Extrait du LP Alfredo De La Fe - Alfredo (Criollo Records C473, 1979) Extrait de l'album ci-dessus édité en 1979 chez Criollo, a été...
Je continue mon exploration du catalogue Savoy : (6° épisode) Solomon Burke - Lord, I Need A Miracle Right Now (Savoy 14660, 1981) Titres A1 Lord We Need A Miracle (Right Now) 4:00 A2 I Believe In Jesus (I Believe In God)...
Dernier message
--> "Lord We Need A Miracle (Right Now)" (A1) : ce titre fonctionne sur moi, je suis ainsi {resp@ct# (en plus rapide, comme les choristes). :D
--> "Here's My Life" (A3) : quel coffre, quelle profondeur qu'il a dans la...
Lord Funk - Global Warming (Bearfunk Records BFKLP032, 2016) Dispo aussi en CD... J'ai mis la date de sortie en 2016 puisque la release date est spécifiée au 8 Avril même si sur la pochette il y a écrit 2015 Titres A Global...
Dernier message
Sur la vidéo le passage avec les danseurs est vraiment top.