Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
"Stick It In You Ear Hole" : quand le FUNK dégage ce parfum, c'est certain, même sur une chaise on bouge... ce que l'on veut.
Et sur une piste de danse, c'est tout simplement délirant.
Pour les amoureux de sonorités plus cool : sa voix est puissante et belle.
"Tired Of The Single Life"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Various - Sadar Bahar Presents Soul In The Hole (BBE BBE 165CLP, 2012) Titres A1. Johnny Harris - "Odyssey" A2. Poetiquette - "Soul Melody" A3. Maxayn - "Bail Out" B1. Seawind - "Free" B2. Moses - Striving For Tomorrow -...
Dernier message
Reçu mon exemplaire CD ce jour.
Une compilation par contre pas homogène, avec notamment Poetiquette "Soul Melody" un titre de 2008 qui sonne electro :?
Jim-Stick Revelation - Night Of The Witch Doctor / These Crazy Times (Bull Durham Dynasty Productions T 3 RDVBDD, 1978) Le vieux Revpop tenait enfin sa revanche : des hordes de chiens sauvages jaillissaient des lagunes...
Dernier message
Pas mal du tout!
J'adore ce style d'ambience, un peu dans le genre d'Exuma mais en plus funky.
Eddie And Denise TNT Tribble Band / Eddie Daye TNT Tribble Band - If You Know What You Want (Go For It) / Which One (Dayco Records 4209) Titres A If You Know What You Want (Go For It) 3:30 (Eddie Daye) B Which One 3:15...
Dernier message
Eddie Daye c'est une longue carrière décrite ICI qui s'achève avec des singles avec sa femme Denise.
The PC's Ltd. - Fast Man (Booty Man) / Stick Man (Fran Records 5002, 1970's) Obscure formation originaire de Norfolk en Virginie, et apparemment seul single enregistré par le groupe sur le label Fran de Portsmouth. Sur ma...
Dernier message
OK pour faire des économies il y a la réed. Funk45 chez Jazzman: