Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Gene Chandler - Without You Here / Just Be There (Curtom CR-1992, 1973)
Gene Chandler a encore frappé chez Curtom avec ce mid tempo de rêve car tout est en place au Chicago Club : les violons sont félins, la rythmique claque, le piano est romantique et les choeurs volages, ce flots de sons où surnage la voix chagrine de Gene !
Without You Here :
La face B avec le plus classique Just Be There :
Modifié en dernier par Revpop le 30 oct. 2018 23:16, modifié 1 fois.
Gene Chandler – I Understand / Baby I Still Love You (Curtom CR-1986, 1973) Cette fois-ci c'est la face B qui remporte le pompon. Mais ce qu'il faut féliciter en premier lieu c'est Eugene Dixon dit Gene Chandler avec sa...
Gene Redding – I Need Your Lovin' / I Got Soul (Bell Records 819, 1969) - " Hé Gene tu serais pas de la famille d'Otis par hasard, son petit frère peut être ? " Eructa le gros Bill, producteur sur sa carte de visite tâchée...
Dernier message
Non je n'ai pas changé (avec la voix de Julio Iglesias ...)
Par contre mon oreille sait différencier un Stradivarius d'un Andre Rieu ... ;)
Je le sais bien, je disais ça pour t'encourager ! ;)
Gene McDaniels – Natural Juices (Ode Records SP 77028, 1975) Titres A1 Feel Like Makin' Love A2 Lady Fair A3 Natural Juices A4 Can't Get Enough Of You B1 Shell Of A Man B2 Dream Of You And Me B3 Waterfall B4 Honey Can You...
Dernier message
J'ai un peu de mal avec la voix d'Eugene
Personnellement j'ai eu BEAUCOUP de mal. :? Je ne connaissais que de nom - il me semble qu'il avait fait des trucs carrément pop au début ? - et les 2 morceaux que j'ai écoutés ne...
Bob & Gene – It's Not What You Know (It's Who You Know) / These Lonely Nights (Ever-Soul ES-104, Daptone Records DAP-1057, 2011) "It's Not What You Know (It's Who You Know)" est un 45 tours inédit de Bobby Nunn et Eugene...
Dernier message
:afro: : LA CLASSE !!!!!!!!! "It's Not What You Know (It's Who You Know)" :love1: : un élixir enivrant, une vraie ritournelle. "These Lonely Nights" Le reggae s'invite en face B et c'est du très bon.