Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Orey

Dernières acquisitions

Message par Orey »

Recu ce jour The Soul Messengers - Sweet Land Of Mine, Ruby Andrews - Black Ruby, Campbell King, Frank Penn - I Am Who I Am


Stéphane

Dernières acquisitions

Message par Stéphane »

Je n’ai pas l’habitude de lister mes achats mais la l’histoire est plutôt belle...

En visite du côté d’Albi chez des amis j’ai trouvé dans une brocante dans un carton bien poussiéreux quelques albums très intéressants.

Apparemment le vendeur refourguait les disques de sa fille partie depuis longtemps vivre à la capitale...

Du coup moi j’ai remonté à 10 kilomètres de la capitale les 17 albums suivant :

Carol Woods - Out of the Woods
Lynn White - Blues in My Bedroom
Beverly Johson - Don’t Lose The Feeling
Gloria Jones - Share My Love
Hodges, James & Smith - What’s On Your Mind
Hodges, James & Smith - What Have You Done For Love
Lou Courtney - Buffalo Smoke
Paradise - ST
Paradise - World’s Midnight
Piranha - Headed In The Right Direction
RCR - Scandal
Labelle - Phoenix
Tommy Stewart - ST
Plus 4 albums de Kool & the Gang avant James «JT» Taylor

A oui, je sais ce que vous allez me demander : combien as tu payé le tout? Eh bien 30€.
C’est pas tous les jours que cela arrive... Je sais déjà que les deux Paradise sont une très bonne affaire...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

30 €, c'est le prix du Piranha, et encore...
Bravo ! {resp@ct#
funkiness brings you funk and happiness
Stéphane

Dernières acquisitions

Message par Stéphane »

C’est rare de trouver une personne qui vend juste pour débarrasser son grenier et qui est à des années lumière du «phénomène vinyle». Il vendait aussi un super ghetto blaster (que je n'ai pas acheté) c’est ce qui a attiré mon attention avant de découvrir les Lps. J'espère que sa fille n’est pas inscrite sur ce forum sinon papa va se faire enguirlander...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Stéphane a écrit :J'espère que sa fille n’est pas inscrite sur ce forum sinon papa va se faire enguirlander...
:lol:

Pas de danger : une bonne funkologue n'abandonne pas ses vinyles comme ça... ;)
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

Dernières acquisitions

Message par Karim75 »

Whoaaaaah !!! Et ils sont en bon état ?!

La fille quand elle va savoir ça elle va être plutôt venère Lol!!! :mrgreen:
Karim75

Dernières acquisitions

Message par Karim75 »

Même le Tommy Stewart, faut voir si c'est l'orig. ... Et le Paradise S/T c'est celui avec l'oiseau ? :suspect: :o
Stéphane

Dernières acquisitions

Message par Stéphane »

État Nickel même certains dans des pochettes plastique pour 33.
C'est effectivement un oiseau dessiné sur la pochette.
Et pour Tommy Stewart : label Abraxas 1976
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

Stéphane a écrit : Et pour Tommy Stewart : label Abraxas 1976
Jackpot ! {resp@ct#
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

Dernières acquisitions

Message par Karim75 »

Whoaaaaa vla la super bonne affaire ! Le Paradise avec l'oiseau il est super bon et il coute $$$, je regrette d'avoir vendu ma copie d'ailleurs faudrait que je m'en retrouve un autre :nonono:
:mrgreen:

Quand je pense à la meuf, meskina....... :nonono: LOL {resp@ct#
Stéphane

Dernières acquisitions

Message par Stéphane »

Oui c'est une bonne affaire et une histoire qui n'arrive qu'une seule fois dans sa vie, c'est pour ça que je l'ai postée... De plus le prix demandé était de 50€ ce qui était encore une bonne affaire mais je n'avais que 30€ (pas habitué aux brocantes...). Nous avons commencé à parler en Occitan (mes parents sont du sud et merci à papi pour les cours...) et là l'atmosphère est devenu positive... comme quoi il y a du bon dans les langues régionales...
soulseb

Dernières acquisitions

Message par soulseb »

:idea: Je suis la fille d'Albi en question et je suis prête à te rendre tes 30 euros pour récupérer les galettes
:twisted:
Avatar du membre
titisoul

Dernières acquisitions

Message par titisoul »

Bien joué {resp@ct# !
Comme quoi on peut encore faire de bonnes affaires en broc mais c'est de plus en plus rare. Jean ne me contredira pas je pense.
Il m'est arrivé de ramasser de bonnes galettes à bon prix au fin fond du Berry (centre de la France).
Avatar du membre
Wonder B

Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

Méga affaire. Ce qui est drôle c'est qu'en général des galettes rares de ce genre sont au milieu d'une flopée d'autre disques moins rares. Là çà fait quand même une grosse concentration vu le nombre de disques...
Sworn to fun
Loyal to none
Stéphane

Dernières acquisitions

Message par Stéphane »

soulseb a écrit ::idea: Je suis la fille d'Albi en question et je suis prête à te rendre tes 30 euros pour récupérer les galettes
:twisted:
C'est bizarre, j'ai un gros doute...
Wonder B a écrit :Ce qui est drôle c'est qu'en général des galettes rares de ce genre sont au milieu d'une flopée d'autre disques moins rares. Là çà fait quand même une grosse concentration vu le nombre de disques...
C'est surtout le prix car sur le net j'ai trouvé facilement tout les disques

Il y avait d'autres Lps (plus classique funk/soul et aussi "style latinos" dans deux cartons pour document de comptabilité) plus ou moins "défraîchis" mais comme je ne disposais que de 30€ j'ai fait au mieux...
Il y avait peut être des disques encore plus dur à trouver mais que je ne connaissais pas...

Mais la question qui me taraude : comment on peut "oublier" ses disques (qui ne sont pas des classiques commercials d'Ado) et passer à autre chose ?
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 132 extraterrestres