Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Shades Of Black – Mystery Of Black / (Pt.2) (Julmar Records Inc. JU 640, 1970)
Concentré de pur funk outrageusement jamesbrownien, du très lourd ! Réédité sur FUNK45 en 2004 et toujours accessible à petit prix.
L'original, lui, demande un plus gros sacrifice, sans que ce soit totalement déraisonnable, car on a ici affaire à une grosse perle.
The Darker Shades Of Black - And Then You Came / Nothing Like Love (S.E.X. Ltd. SO 13500/13501, 1970's) Titres A And Then You Came B Nothing Like Love Face A The Darker Shades Of Black - "And Then You Came" Face B The Darker...
Dernier message
Idem... Il ne faut pas s'arrêter à la Face A qui est un poil molle de la cuisse (à mon avis! LOL)
TheMax – The Mystery EP (digital audio, 2021) Titres 1. Preamble 2. Mystery Girl 04:44 3. Buddy You've Lost A Great Woman 04:57 4. Your Face Is So Beautiful 5. Here's My Best For You 6. A Rose Everyday 7. The Test Of Time 8....
Brenda Lee Eager - There Ain't No Way / Ah! Sweet Mystery Of Life (Mercury 73607, 1974) Juste avant la merveille When I'm With You Brenda interprète une cathédrale de Sweet Soul où tout débute par une voix seule, oubliée et...
Four Shades – Something Special / My World (Ronn Records R-61, 1972) Encore un groupe d'un seul 45 tours. Une météore éphémère dans le ciel de la Soul. Qui êtes vous Theodore Wilson Long Jr ? Dave Baldwin ? Qui es tu...
The Mystery Kindaichi Band - The Adventure of Kohsuke Kindaichi (King Records SKA-187, 1977) Japon Aussi réédité au Japon en CD (King Records KICA 3034, 2000) et épuisé bien évidemment. Kohsuke Kindaichi est un détective...
Dernier message
Ah flûte!!!! J'attendais une édition DeLuxe à la Japonaise avec gatefold et tout...
Bon on va vite retirer les disques de la pochette pour mettre le tout dans une pochette plastique extérieure plus costaud.
J'espère que çà...